Afficher Masquer le sommaire
- Sur RMC, Charles Magnien dévoile plusieurs histoires insolites de l’actualité dans Apolline Matin. Cette semaine, c’est l’Australien Daniel Scali qui vient de battre le record du monde de gainage en planche avec un temps impressionnant de… 9 heures, 30 minutes et 1 seconde !
- Daniel Scali fait son entrée au Guiness book
- Daniel Scali a battu les records alors qu’il souffre d’une maladie
Sur RMC, Charles Magnien dévoile plusieurs histoires insolites de l’actualité dans Apolline Matin. Cette semaine, c’est l’Australien Daniel Scali qui vient de battre le record du monde de gainage en planche avec un temps impressionnant de… 9 heures, 30 minutes et 1 seconde !
La planche est l’exercice de gainage par excellence. Un exercice qui peut sembler très difficile pour le commun des mortel. En effet, les minutes semblent être des heures. N’avez vous jamais trouvé 1 minute 30 aussi longue que lorsque vous étiez dans la position de la planche ? Visiblement, ce n’est pas le cas de tout le monde, voir pour certains il s’agit de leur passion. C’est le cas de l’Australien Daniel Scali qui a pulvérisé le record du monde, en tenant la position pendant 9 heures et 30 minutes.