Amel Bent : Après avoir fait une fausse couche, la chanteuse, de nouveau enceinte, vit une grossesse à risque…

Afficher Masquer le sommaire

Après avoir vécu une période très difficile suite à sa fausse couche, Amel Bent avait annoncé une très bonne nouvelle à ses fans il y a quelques semaines : elle serait de nouveau enceinte. Seulement, celle qui vient de dévoiler son nouvel album traverserait une grossesse à risque…

 

Amel Bent a vécu des moments douloureux

La chanteuse s’est confiée sur sa fausse couche dans l’émission Sept à huit le 24 octobre dernier. « Je n’avais rien dit à mes plus proches quand c’est arrivé donc je ne pouvais pas m’imaginer une seconde en parler devant des millions de gens quelques mois plus tard », explique-t-elle. « C’est mon médecin qui m’a donné le déclic. Avec la nouvelle grossesse, j’étais très très paniquée, et je lui ai demandé si c’était normal. Il m’a dit que je ne me rendais pas compte que ce que vivais, une femme sur 4 le vit. Il m’a dit : ‘Je ne comprends pas, vous, qui avez une tribune incroyable, pourquoi vous n’en parleriez pas ?’. Alors, la chanteuse s’est confiée sur ce sujet pour elle tabou et a choisi de partager sa douleur au public.

Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, a une grossesse à risque

Il y a quelques semaines, la futur maman de 36 ans a annoncé être enceinte de son troisième enfant, quelques mois après sa terrible fausse couche. Elle est maintenant enceinte de 4 mois et doit faire preuve de grande prudence avec son agenda surchargé puisqu’elle s’apprête à présenter The Voice sur TF1. La coach de l’émission doit donc faire attention à ne pas trop en faire et ne pas trop travailler, sachant qu’elle a déjà vécu une fausse couche.

 

 

Amel Bent vient de sortir son nouvel album et est nominée aux EMA 2021 !

Amel Bent est l’une des chanteuse les plus écoutes de France, notamment grâce à ses tubes Ma philosophie, Où je vais,ou plus récemment encore Le chant des colombes. Le 1er octobre dernier, elle a dévoilé son septième album intitulé Vivante.Quelques semaines plus tard, Amel Bent découvre qu’elle est nominée aux MTV Europe Music Awards 2021. Elle a partagé l’information dans sa story Instagram le jeudi 4 novembre avec une photo d’elle enfant. « C’est pas une blague… 2 nominations au EMA 2021 », annonce-t-elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

 

La 28ème cérémonie des MTV Europe Music Awards aura lieu à Budapest, en Hongrie, le 14 novembre prochain. De nombreux artistes français sont également de la partie commeVianney, Jérémy Frérot, Tayc ainsi que Dadju.  L’émission sera retransmise en direct sur MTV dès 21h00. Après Matt Pokora, qui obtiendra le titre de Meilleur artiste français ? Pour le savoir, vous devez aller voter pour un des cinq chanteurs sur le sites des MTV EMA 2021. Les votes sont clôturés demain, le mercredi 10 novembre. Il est encore temps pour vous d’aller voter pour votre artiste français préféré !

Accueil / People / Amel Bent : Après avoir fait une fausse couche, la chanteuse, de nouveau enceinte, vit une grossesse à risque…