angelina jolie-keanu-reeves-couple

Angelina Jolie et Keanu Reeves étaient-ils en couple ?

Angelina Jolie et Keanu Reeves auraient commencé à se fréquenter il y a deux ans. Rumeur ou Réalité ?

Angelina Jolie et Keanu Reeves auraient commencé à se fréquenter il y a deux ans.

À l’époque, certains magazines affirmaient qu’Angelina Joie et Keanu Reeves avaient fait un voyage top secret en Grèce. Peu de temps après, ils auraient officialisé leur relation.

Angelina Jolie et Keanu Reeves en couple ?

Une source a déclaré au tabloïd que les enfants d’Angelina Jolie approuvaient sa relation avec Keanu Reeves. Et la star de Matrix s’est également amusée en traînant avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox.

Il a également affirmé que Keanu Reeves avait une bonne influence sur Angelina Jolie. Après tout, la mère de six enfants en a fini avec tout ce drame.

Quant à Keanu Reeves, il serait attiré par des femmes comme Angelina Jolie qui a un côté plus sombre de sa personnalité.

La mère de Keanu Reeves l’aurait présenté à Angelina Jolie

La mère de Keanu Reeves l'a présenté à Angelina Jolie

Un an plus tard, Star Magazine affirme que Angelina Jolie a un énorme béguin pour Reeves. Une source a déclaré au tabloïd que le souhait d’Angelina Jolie pour son anniversaire était qu’elle rencontre un homme merveilleux. Et elle a immédiatement eu les yeux rivés sur l’acteur.

« Son anniversaire a semblé être un tournant et le bon moment pour commencer une relation. Elle n’a jamais été aussi excitée par un homme depuis sa première rencontre avec Brad », a déclaré la source.

La source a également affirmé que Angeline et Keanu Reeves ont fait connaissance par l’intermédiaire de la mère de l’acteur, Patricia, qui est la voisine de l’actrice.

« Keanu est très proche de sa mère et lui rend visite tout le temps, c’est ainsi qu’il a rencontré Angelina. Ils ont découvert qu’ils avaient beaucoup en commun, et l’attraction était bien là », a déclaré la source.

Il a également affirmé qu’Angelina Jolie avait eu le courage de demander à Patricia de jouer les entremetteuses pour elle et son fils.

De fausses rumeurs en fin de compte

Cependant, Gossip Cop a démenti les rumeurs selon lesquelles Angelina Jolie et Keanu Reeves sortaient ensemble. Le site de démystification des rumeurs a contacté un représentant d’Angelina Jolie, qui leur a dit que les rumeurs étaient fausses.

Un an plus tard, il n’y a jamais eu de confirmation que Angelina Jolie et Keanu Reeves aient jamais eu de rendez-vous. Et il est important de noter que Keanu Reeves sort avec Alexandra Grant. Angelina Jolie, en revanche, est célibataire depuis son divorce avec Brad Pitt.

Et c’est le choix d’Angelina Jolie de rester célibataire qui a fait d’elle une cible commune des tabloïds. Ils l’ont liée à une série de stars qu’elle ne connaît probablement même pas personnellement.

Certains magazines avaient affirmés également qu’Angelina Jolie avait des soirées pyjama secrètes avec Bradley Cooper ou qu’il se passait quelque chose entre l’actrice et Chris Hemsworth.

Articles Similaires :

Katy Perry est de retour
By Justine BLANC  /  23 octobre 2020