ariana grande-casting-puissant-dans-le-nouveau-film-de-netflix

Ariana Grande fera parti d’un casting puissant dans le nouveau film de Netflix

Le nouveau long métrage Don’t Look Up de Netflix comptera de nombreux stars du cinéma dont Ariana Grande, Leonardo DiCaprio, … Découvrez tout le casting !

C’est vrai, nous aurons Ariana Grande dans une nouvelle production de science-fiction de Netflix. Selon les informations publiées par Variety le mercredi 14 octobre, à côté de la diva pop, le long métrage Don’t Look Up comptera également des stars du cinéma comme Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet.

ariana grande

Pour donner encore plus de poids à cette équipe, Meryl Streep, considérée comme l’une des actrices les plus talentueuses de tous les temps, Jennifer Lawrence, Matthew Perry, le Chandler de Amis Jonah Hill, Cate Blanchett, entre autres.

L’information a également été confirmée par Netflix lui-même dans un message du réseau social :

Le casting de DON’T LOOK UP d’Adam McKay est absolument iconique :

💫Leonardo DiCaprio joins

💫Jennifer Lawrence &

💫Rob Morgan alongside

💫Meryl Streep

💫Cate Blanchett

💫Jonah Hill

💫Himesh Patel

💫Timothée Chalamet

💫Ariana Grande

💫Kid Cudi

💫Matthew Perry

💫Tomer Sisley

– NetflixFilm (@NetflixFilm) 14 octobre 2020

Don’t Look Up sera réalisé par Adam McKay et accompagnera le parcours de deux astronomes de bas niveau qui apparaissent dans les médias pour alerter l’humanité de l’arrivée d’un astéroïde qui pourrait détruire la planète. C’est aussi simple que cela. Le film devrait commencer à être produit à Boston, aux États-Unis, à partir de la fin novembre. La date de sortie n’a pas encore été fixée.

Articles Similaires :