Ary Abittan mis en examen pour viol, Bernard Montiel le défend dans TPMP

Afficher Masquer le sommaire

Dans la nuit du 30 et 31 octobre, une jeune parisienne de 21 ans a porté plainte contre l’acteur et humoriste Ary Abittan. Selon elle, ils entretenaient une relation non officielle. Lors de leur dernier rapport, l’homme de 47 ans aurait abusé de la jeune femme en ayant des pratiques sexuelles non consenties. Il est donc placé mis en examen pour viol le mardi 2 novembre.

 

La jeune femme aurait refusé de explicitement certaines pratiques sexuelles

Elle aurait rejoint le comédien à son domicile, situé dans le 8e arrondissement de Paris, dans la soirée et la nuit du 30 au 31 octobre. Une fois sur place, ils auraient eu  une relation sexuelle « protégée », selon la jeune femme, qui confie aux policier entretenir une relation non exclusive avec l’acteur. Mais c’est lors du second rapport que la relation aurait dégénérée. En effet, elle déclarer que pour pimenter la relation, Ary Abittan aurait pris des initiatives dont la jeune femme n’était pas consentante et avait marqué désapprobation : il s’agirait en effet d’une sodomie forcée.

Ary Abittan nie les faits

Alors que les policiers ont indiqués à l’acteur que qu’à l’issue de leurs débats sexuels, la jeune femme s’était rendue dans un commissariat pour dénoncer un viol, il serait tombé des nues. Il nie les faits et a déclaré, dans un premier temps, ne pas connaître les raisons de sa garde à vue. Il explique même qu’ils ont pris une douche ensemble et que la plaignante a ensuite quitté l’appartement alors que lui a rejoint des amis réunis à une soirée. À la base, la jeune femme « simple qui a priori ne fréquente pas le show-biz« , ne souhaitait pas déposer de plainte pour ne pas « entacher la carrière de l’acteur« , selon une source proche de l’enquête. Elle voulait signaler les faits dans une main courante.

Si la jeune femme qui a porté plainte n’est pas sa compagne officielle, il se trouve que l’acteur aurait une compagne depuis 2 ans, selon Bernard Montiel : « Elle s’appelle Sarah-Line, il vit avec elle. Ce n’est pas elle qui a porté plainte.« , raconte-t-il sur le plateau de TPMP le lundi 1er novembre.

 

Bernard Montiel fait polémique sur TPMP

Le lundi 1er novembre, l’émission de TPMP a fait un scandale auprès des téléspectateurs. En effet, Bernard Montiel défendait coûte que coûte Ary Abittan, qui « aurait rencontré quelqu’un samedi soir, et c’est cette jeune fille qu’il ne connaissait pas avant qui a porté plainte dimanche pour viol. C’est parole contre parole« , a-t-il dans un premier temps avancé. Sauf qu’il entretenait une relation avec elle. Bernard Montiel ne s’en est pas arrêté-là. « Moi, je peux vous dire qu’évidemment je n’y crois pas à cette histoire, je le défends. Je sais comment il est, et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi-correct« , a-t-il assuré. Des propos qui ont été validés par Capucine Anav et d’autres chroniqueurs, ce qui a fait énormément réagit la toile, les internautes lui reprochant de prendre position alors que l’affaire ne fait que débuter.

Accueil / People / Ary Abittan mis en examen pour viol, Bernard Montiel le défend dans TPMP