Afficher Masquer le sommaire
- Beverly ne s’en ait jamais cachée, le « pur produit du sud » a été complexée de son corps pendant longtemps. Elle s’était déjà vu offrir une paire de seins il y a quelques années, passant d’un bonnet A à un bonnet C. Cette fois-ci, Beverly décide de passer à nouveau sur le billard : pour une nouvelle paire de fesses.
- Beverly a beaucoup souffert
- Beverly a décidé de faire un lipofilling des fesses
Beverly ne s’en ait jamais cachée, le « pur produit du sud » a été complexée de son corps pendant longtemps. Elle s’était déjà vu offrir une paire de seins il y a quelques années, passant d’un bonnet A à un bonnet C. Cette fois-ci, Beverly décide de passer à nouveau sur le billard : pour une nouvelle paire de fesses.
Beverly a beaucoup souffert
On se souvient de sa relation tumultueuse avec Vivian Grimigni, ils se quittaient, se rabibochaient. Beverly se sentait souvent rabaissée par ce dernier, qui lui faisait des remarques sur son physique. Vivian préférait les femmes refaites et Beverly était naturelle à l’époque. Du coup, on la voyait souvent pleurer parce qu’elle complexait de son corps et était jalouse excessive. Cette époque est désormais révolue puiqu’elle est maintenant en couple et heureuse avec Noah, le prétendant qui était venu pour elle dans les Princes et les Princesses de l’amour.
Voir cette publication sur Instagram
Ensembles depuis maintenant 1 an, la jeune femme considère Noah comme l’homme de sa vie et le futur père de ses enfants. Depuis quelques temps, il y a des rumeurs de grossesse autour de Beverly, mais elle avait démenti ces spéculations : « Je ne suis pas du tout enceinte pour commencer. Oui, j’ai pris des kilos ! Bon, je n’en ai pas pris énormément, mais c’est vrai que j’ai pas non plus un gabarit avec des formes. Donc c’est vrai que, le fait que j’ai pris des kilos, ça se voit très très vite. Donc vous avez tout de suite pensé que j’étais enceinte, mais non, je ne suis pas enceinte« , avait-elle dit dans sa story.
Voir cette publication sur Instagram