Britney Spears : accusée de violence par une gouvernante

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques temps, Britney Spears fait la une des journaux ! Son quotidien ne semble pas vraiment simple et on le comprend bien si l’on visionne le documentaire Framing Britney Spears sur Amazon Prime.

Britney Spears enchaîne les mésaventures

Après avoir passé 13 ans sous la tutelle de son père, celui-ci renonce à continuer d’assumer ses fonctions de tuteur auprès de Britney Spears. Pour rappel, la chanteuse avait été placée sous la tutelle de son père en 2008, après quelques dérapages ultra-médiatisés. La chanteuse ne pouvait même pas choisir sa contraception ni gérer l’argent que générait son travail. Cependant, la mise en tutelle de la chanteuse n’est pas terminée, elle serait tout de même confiée à quelqu’un d’autre, une tutelle qui serait plus laxiste. On le lui souhaite en tous cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Pour continuer les mésaventures, Britney Spears révèle récemment avoir été coincée dans sa salle de bain en pleine nuit pendant très longtemps. « A 2h du matin, j’ai décidé de prendre un bain. Je suis allée dans la salle de bain, j’ai cherché mon nettoyant visage pendant 15 minutes mais il n’était nulle part. J’ai réalisé qu’il était sûrement dans mon autre salle de bain… Et quand j’ai voulu partir, la porte était bloquée. La serrure était bloquée. J’étais enfermée dans la salle de bain et mon copain dormait ».  révèle t-elle sur Instagram. Tout ceci s’est passé pendant que son compagnon Sam Asghari dormait profondément dans leur maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus récemment, c’est le site TMZ qui révèle, ce 19 août 2021, que Britney Spears ferait actuellement l’objet d’une enquête pour violence sur l’une de ses employées. En effet, la compagne de Sam Asghari aurait perdu son calme suite à une dispute avec cette dernière.

Une violente altercation entre Britney Spears et sa gouvernante

Ce lundi 16 août 2021, on alerte le shérif du comté de Ventura qu’un incident est survenu au domicile de Britney Spears. Selon des sources policières interrogées par TMZ, la dispute est arrivée parce que la gouvernante aurait emmené un des chiens de Britney Spears chez le vétérinaire pour dénoncer un problème de maltraitance animale. Lorsque cette dernière rentre à la maison, une dispute éclate au sujet du chien en question. C’est alors que la chanteuse aurait claquer le téléphone de sa femme de ménage, le projetant violemment hors de ses mains. La gouvernante s’est empressée d’aller au commissariat afin de porter plainte.

Les policiers ont tentés de contacter Britney Spears afin d’avoir sa version des faits. Selon les informations de TMZ, cette dernière n’aurait pas voulu s’exprimer sur cette altercation entre elle et sa gouvernante. Un proche de la chanteuse réfute toute altercation physique. Il explique également que l’affaire n’aurait pas de suite, selon le département du shérif. Il est vrai que juridiquement, Britney Spears a connu pas mal d’épisodes tumultueux et cette altercation serait une de plus sur la liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Accueil / People / Britney Spears : accusée de violence par une gouvernante