cadeaux noels-exceptionnels-kim-kardashian-kanye-west-enfants

Les cadeaux de Noël exceptionnels que vont s’offrir Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants

Kim Kardashian et Kanye West feront, semble-t-il, tout leur possible pour offrir des cadeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Selon le magazine OK !, Kim Kardashian et Kanye West prévoient de surprendre leurs quatre enfants avec des cadeaux à six chiffres le jour de Noël.

Kim Kardashian et Kanye West feront, semble-t-il, tout leur possible pour offrir des cadeaux exceptionnels à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Selon le magazine OK !, Kim Kardashian et West prévoient de surprendre leurs quatre enfants avec des cadeaux à six chiffres le jour de Noël.

« Les chaussettes de Noël des enfants seront remplis de bibelots valant à eux seuls six chiffres, dont du bling design et des gadgets high-tech. De plus, ils auront des poneys vivants et des voitures électriques qui les attendront dans le jardin », a déclaré la source.

Kim Kardashian, Kanye West s’achètent mutuellement des propriétés pour Noël

Mais Kardashian et West ne se contenteront pas de limiter les cadeaux coûteux offerts à leurs enfants. La source affirme qu’ils s’offriront également les cadeaux les plus chers.

« Kanye veut acheter à Kim sa propre île privée, et elle a une série de propriétés qui lui sont destinées. Leur mariage a pris une raclée sur le comportement scandaleux de Kanye ces derniers mois, mais tous les achats leur font oublier les choses sérieuses », a déclaré la source.

KW Family

Kanye West a-t-il écrit une de ses chansons en pensant à Kim Kardashian ?

Kim Kardashian et Kanye West ont également fait les gros titres récemment après que Kim ait été appelée à dire que la chanson de Kanye, « Lost In The World », parle d’elle.

Sur son compte Twitter, la star de la télé-réalité a partagé les paroles de la chanson de West et a déclaré que les mots provenaient d’un poème qu’il lui avait écrit pour son 30e anniversaire.

Cependant, certains internautes n’ont pas tardé à signaler que la chanson de West faisait partie de son album Beautiful Dark Twisted de 2010. Mais lui et Kardashian ont commencé à sortir ensemble en 2012, il est donc peu probable que le rappeur ait écrit la chanson pour elle.

« Kanye n’a pas pu trouver certaines des paroles, mais il a ensuite réalisé qu’il avait alors dans un poème qu’il m’avait écrit, la carte d’anniversaire qu’il m’avait offerte pour mes 30 ans. Il a pris le poème qu’il m’avait écrit et en a fait la chanson. Je garde tout ! » Kim Kardashian a tweeté.

Articles Similaires :

Qui sera le prochain roi d’Angleterre ?
By Pauline FAURE  /  10 avril 2021