cardi b-reebok

Cardi B x Reebok : une collab pour que les femmes se sentent confiantes et sexy

Cardi B déclare que l’objectif de sa collaboration avec Reebok était de créer des pièces qui permettent aux femmes de se sentir « confiantes et sexy » !

Cardi B a dévoilé sa collection Reebok inspirée des années 90.

La ligne Summertime Fine de l’interprète de « Up » comprend des collants « qui accrochent la taille » et des coupes qui épousent les courbes », conçus pour que les femmes se sentent « sexy et sûres d’elles ».

Cardi B x Reebok

Elle a déclaré dans un communiqué : « Je suis si fière d’annoncer ma première ligne de vêtements avec Reebok. Cette collection donne à chaque femme le produit dont elle a besoin pour se sentir sexy et sûre d’elle ; les collants qui accrochent la taille et les coupes qui épousent les courbes donnent à tout le monde un look incroyable. »

Dans un photoshoot saisissant pour la collection, la mégastar du rap de 28 ans portait des leggings violets et une perruque bicolore bleue et violette pour un cliché et des chignons spatiaux rétro, un sweat à capuche court et une paire de baskets Reebok blanches fraîches pour un autre.

Les fans peuvent mettre la main sur la collection, qui sera certainement vendue rapidement, à partir du 23 avril.

Cardi B voulait laisser sa propre « marque dans la mode »

La star de la musique est connue pour ses looks audacieux et vifs sur le tapis rouge et son styliste de longue date, Kollin Carter – qui a travaillé avec elle avant qu’elle ne devienne célèbre en 2017 avec son single « Bodak Yellow » – a révélé que sa cliente n’a « pas d’ego » et qu’elle travaillera avec ses designers préférés ainsi qu’avec des marques émergentes pour mettre en valeur leur travail.

Il a déclaré : « J’ai l’impression que c’est une de ces choses où nous nous comprenons vraiment. Et parfois, je pousse un peu ou elle pousse quand il s’agit d’idées, par exemple, elle sera prête à faire quelque chose mais peut-être un peu hésitante ou, par exemple, elle m’apportera quelque chose, comme, je veux faire ceci et c’est comme, ‘Euh, je ne sais pas, je ne pense pas que nous devrions faire cela’.

« Et puis vous savez, vice versa. C’est une de ces choses où c’est vraiment comme une conversation sans ego et c’est une conversation honnête. »

Et le styliste a ajouté que la chanteuse de « Please Me » s’inspire de « l’histoire ».

Il poursuit : « Nous nous inspirons de beaucoup de choses du passé, de l’histoire de la mode. »

« Le processus de collaboration est vraiment facile quand il s’agit d’elle. Nous avons nos designers incontournables, mais nous aimons aussi travailler avec de nouveaux designers, petits ou grands, peu importe. Nos processus de collaboration sont vraiment amusants et libres parce qu’elle permet à tout de se passer comme il faut, pour créer une sorte d’évolution ou laisser une trace dans la mode. »

Articles Similaires :