claude danse-avec-les-stars

Claude Dartois (Koh Lanta) rejoint Danse avec les stars 2021 ?

L’aventurier emblématique de Koh Lanta fera partie de la saison 11 de Danse avec les stars cette année ? Découvrez la réponse et des infos bonus !

D’après de nombreuses rumeurs, Claude Dartois, le candidat emblématique de Koh Lanta devrait rejoindre la 11ème saison de Danse avec les stars.

Danse avec les stars repoussée à septembre 2021 ?

Initialement prévu pour ce printemps, la onzième saison de Danse avec les stars sera finalement reportée à la rentrée 2021.

Claude dans Danse avec les stars ?

Chouchou des téléspectateurs, Claude Dartois, l’aventurier emblématique de Koh Lanta, sera au casting de cette onzième saison de Danse avec les stars ! En tant cas, c’est ce qu’affirment différents médias… Espérons alors que Claude fera un aussi beau parcours que Laurent Maistret (ancien candidat également de Koh Lanta) qui a remporté la victoire de Danse avec les stars 7 en 2016. En effet, malgré les belles performances de Claude dans toutes ses participations télévisées (Koh Lanta, Ninja Warrior, …), il n’a pu remporter aucun trophée.

De plus, Danse avec les stars est une compétition compliquée qui sera un nouveau défi à relever pour notre aventurier coup de coeur !

Claude aura sa propre émission ?

D’après les propos d’Alexia Laroche-Joubert dans le journal belge Telepro, Claude Dartois aura même sa propre émission. Ce sera un programme tourné vers « le dépassement de soi » et « le dépaysement ». Toutefois, il faudra faire preuve de patience, car le tournage a été compromis dûe au Covid.

Et vous, fan ou pas de Claude ?

Articles Similaires :