Afficher Masquer le sommaire
L’entreprise Axa représente un acteur important qui agit dans le domaine de l’assurance santé en France. C’est un groupe international qui accompagne les français depuis 1985 en leur proposant des formules d’assurance intéressantes, sans oublier la gestion d’actifs.
Axa travaille pour satisfaire ses clients, c’est d’ailleurs pour ça que cet organisme met à leur disposition un grand nombre de produits dont l’assurance santé afin de profiter de la meilleure couverture pour leur permettre de rembourser leurs soins de santé.
Axa vous présente un complémentaire santé qui vient compléter le remboursement de la sécurité sociale. Pour en savoir plus, lisez cet article.
Complémentaire santé Axa : quelles sont les différentes formules ?
Axa propose à ses clients différents types de contrats complémentaire santé.
Les formules « Ma Santé »
Ces offres peuvent correspondre à votre situation, avec un choix de 9 formules ; toutes ses formules peuvent être personnalisées avec des « modules » en plus, pour un total de 45 versions. Et tout ça, dans un seul et unique but, qui est de répondre au mieux à vos besoins.
Avec une complémentaire santé Axa, vous profitez d’une offre bien élaborée et complète, par ailleurs, vous devez vous y intéresser d’avantage et en profondeur afin d’en savoir plus sur les garanties disponibles et pour pouvoir faire le bon choix.
En commençant par un premier prix de 7,32 euros à payer par mois, pour atteindre la couverture complète sans reste à charge, l’assurance vous fait profiter d’une complémentaire santé modulable avec des garanties à choisir, selon vos besoins et qui répondent au mieux à votre situation.
Les formules « Ma Santé » représentent un total de 9 garanties : une « Hospi Tradi » et une « Eco » qui favorise la prise en charge des frais d’hospitalisation. Par la suite, les autres formules sont liées au taux de couverture.
Les formules « Ma santé » sont alors les suivantes : Ma santé éco Tradi, Ma santé Hospi Tradi, Ma santé 100% Néo, Ma santé 100% tradi, Ma santé 125% Néo, Ma santé 125% tradi, Ma santé 150% Néo, Ma santé 200% Néo et Ma santé 400% Tradi.
Parmi les modules compris dans l’offre « Ma santé » que vous pouvez ajouter aux formules pour personnaliser votre choix, il y a :
- le module dit confort ;
- le module dit optique-dentaire ;
- et le module dit Hospi.
Quels sont les avantages de la complémentaire santé Axa ?
En choisissant de prendre une complémentaire santé Axa, vous profitez des avantages suivants.
Vous accédez à un réseau de partenaire santé
L’ensemble des personnes qui profitent d’une complémentaire santé chez Axa, bénéficient des meilleurs remboursements et d’avantages tarifaires en se rendant auprès des partenaires professionnels de l’assureur, qui représentent : 3 200 dentistes, 1 800 opticiens et 450 audioprothésistes dans toute la France :
- chez les audioprothésistes : vous bénéficiez de 15 % de remise concernant les appareils auditifs en plus d’un pack pile annuel avec de bons tarifs ;
- chez les opticiens : vous profitez de 15 % de réduction pour ce qui est des équipements (verres et montures) et une réduction de 10 % sur les équipements para-optiques ;
- chez les chirurgiens dentistes : vous avez une garantie pose d’implants, un plafonnement des tarifs et vous pouvez avoir en cas d’urgence un rendez-vous en moins de 24 h.
Une compensation pour votre fidélité
Axa assurance sait comment récompenser ses clients fidèles. En effet, avec le temps, vos niveaux de garanties et vos remboursements ne vont pas cesser d‘augmenter au fur et à mesure que vous vous engagez chez Axa, surtout sur le dentaire et l’optique.
Vous bénéficiez d’une aide à domicile quotidienne
Axa est une assurance qui sait comment prendre soin de ses clients, elle se joint à vous après avoir séjourné à l’hôpital et met à votre disposition, si vous le souhaitez :
- un garde-malade ou une aide-ménagère dans les 40 heures ;
- un soutien scolaire pour votre enfant à l’hôpital ou à domicile : dans le cas où votre enfant a raté l’école pendant une période de 15 jours. C’est une offre valable 15 heures par semaine durant 8 semaines maximum.