Afficher Masquer le sommaire
- Le dimanche 4 juillet 2021, l’acteur Daniel Mickelson a lâché son dernier souffle. On ne connaissait pas encore les causes de sa mort mais le magazine du Sun vient de les révéler ce mardi 28 septembre. On vous en dit plus.
- Daniel Mickelson est décédé d’une overdose
- Daniel Mickelson est décédé d’une overdose de médicament
Le dimanche 4 juillet 2021, l’acteur Daniel Mickelson a lâché son dernier souffle. On ne connaissait pas encore les causes de sa mort mais le magazine du Sun vient de les révéler ce mardi 28 septembre. On vous en dit plus.
Daniel Mickelson est décédé d’une overdose
C’est la soeur de l’artiste, Meredith Mickelson, qui a annoncé que l’acteur était mort à l’âge de 23 ans, sur Instagram. Sur ceur cette photo, on voit l’acteur accompagnée de sa soeur lorsqu’ils étaient enfants, sur la plage, souriants. « Mon cœur est brisé et écrire cela me semble si mal et je ne sais même pas quoi dire. Hier, j’ai perdu mon frère, mon meilleur ami et l’autre moitié de mon cœur. Il n’y avait personne que j’aimais plus sur cette Terre. Il n’y a pas de mots qui puissent lui rendre justice que je puisse écrire. Le connaître, c’était l’aimer ». Connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision, il avait joué notamment dans la série Mani diffusée en 2019, ou encore dans The Killer Clown Meets the Candy May, sorti également en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Le jeune homme venait de lancer sa propre marque de vêtements, Kids back home, il était donc plein d’ambitions puisqu’il avait travaillé d’arrache pieds sur ce projet. Il vivait une vie de rêve puisqu’avant son décès, il était en vacances à Hawaï avec sa petite-amie, Maddie Haley. Daniel Mickelson était décrit comme un rayon de soleil par tous les gens qui le connaissent. Notamment ses amies Kaia Gerber et Paris Hilton, qui lui ont rendu hommage : « Je me souviens de la fois où nous nous sommes assis sur le canapé et avons passé toute la journée à inventer notre propre langage secret que nous avons continué à parler à chaque fois que nous nous voyions », a notamment écrit la fille de Kaia Gerber.
Daniel Mickelson est mort en juillet dernier à l’âge de 23 anshttps://t.co/UwKArg6qav
— Closer (@closerfr) September 29, 2021
Daniel Mickelson est décédé d’une overdose de médicament
The Sun ont révélé les raisons de la mort de l’acteur, ce mardi 28 septembre 2021. En effet, ils ont pu avoir plus de détails quant aux conditions dans lesquels ils se trouvaient au moment ou il a rendu son dernier souffle. L’autopsie et les conclusions du rapport des légiste révèlent que Daniel Mickelson serait mort suite à une overdose de médicament et de drogue. En effet, ce dernier aurait pris un cocktail mortel, celui « du fentanyl et de cocaïne », un mélange très toxique qui a été fatal pour la star. Le fentanyl est un analgésique très puissant.
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui est certain, c’est qu’il s’agissait d’un accident et non d’un suicide, selon le rapport des enquêteurs de Los Angeles. « Selon Voici, les enregistrements en ligne consultés par Fox News confirment que Mickelson est décédé des suites d’une toxicité au fentanyl et à la cocaïne. Son mode de décès a été jugé accidentel par le médecin légiste-coroner du comté de Los Angeles. »