dash lily-look-original

Dash & Lily : le look original de Lily

La nouvelle série de Noël de Netflix : Dash & Lily est une véritable inspiration pour assumer sans crainte qui nous sommes !

Netflix vient de présenter la série de Noël Dash & Lily. En huit épisodes, la production raconte l’histoire de deux jeunes adolescents qui découvrent qui ils sont et qui, ensemble, à travers un livre de confessions partagé, s’approchent et s’encouragent mutuellement à vivre de nouvelles expériences et à se montrer au monde sans craindre d’être eux-mêmes. Parmi les nombreux éléments inspirants de la production, nous en soulignerons un en particulier : le style créatif et audacieux de Lily.

Dès le premier épisode, il est visible que Lily voit ses vêtements comme un moyen d’exprimer sa créativité et tout l’optimisme qui fait partie de sa personnalité. L’étudiante aime l’artisanat et, ce n’est pas pour rien qu’elle coud la plupart des pièces qu’elle porte. Un mélange d’imprimés, des combinaisons pas si évidentes et une touche rétro composent l’allure du personnage.

Dash & Lily Netflix

Cristina Spiridakis, créatrice des costumes de la série, révèle au site web Insider que la création de la garde-robe de Dash et Lily a été une grande partie du développement du personnage. « Dash et Lily sont tous deux des personnages qui, volontairement, ne sont pas conventionnels – dans leur comportement, leur personnalité et certainement dans le choix de leurs vêtements », a-t-elle déclaré.

look lily Dash & Lily Netflix

Des chemises imprimées, des vestes colorées, des chapeaux en tricot, un gilet et des accessoires amusants sont quelques-uns des points forts du costume de l’étudiant. « Lily fabrique ses propres vêtements, nous avons donc cherché des pièces vintage faites à la main, des articles personnalisés et des modèles colorés, spéciaux et uniques – comme Lily elle-même », a-t-elle ajouté.

look Lily Netflix

Parmi les points forts du look, on retrouve le paquet bleu et la robe à franges, les bottes rouges et le pull vert que Lily a transformé en arbre de Noël. Qu’est-ce que tous ces éléments ont en commun ? Ils ont été personnalisés par l’équipe des costumes de la production. En tout, 15 paires de bottes rouges ont été peintes pour s’assurer que toutes les scènes avec les chaussures spéciales se déroulent de la meilleure façon possible. La robe et le pull ont été personnalisés par Cristina elle-même, qui est restée jusqu’à l’aube à coller certains des détails qui formaient les vêtements emblématiques.

look noel Lily Netflix

Midorir Francis, qui joue le protagoniste de la série, nous en dit plus sur la façon dont il a fallu développer le style du personnage. « Je pense que Cristina et moi avons passé un bon moment avec cette idée que Lily ne serait pas une fille ordinaire. Elle n’est pas non plus très attachée à la mode 2020. Elle aime sa propre mode. Nous avons beaucoup parlé de couleur, d’ambiance, d’individualité et de superbes accessoires. (…) Je crois que Lily dit :« Les vêtements sont ce que vous avez à l’intérieur de vous, mais à l’extérieur. Alors pourquoi pas ?

tenue Lily Netflix

En plus d’apporter diverses inspirations pour parier sur des looks colorés, un mélange d’imprimés et d’accessoires audacieux, Dash & Lily nous aide à comprendre qu’être qui on est vraiment est toujours le meilleur choix, peu importe ce que les autres peuvent dire ou penser. Alors, utilisez ce que vous voulez, explorez votre style selon votre créativité et n’ayez pas peur d’être vous, car au bout du compte, seule votre opinion compte.

    Articles Similaires :

    Comment s’habiller pour Pâques ? Idées de look
    By Justine BLANC  /  31 mars 2021