disney famille-kardashian

Disney s’associe avec la famille Kardashian pour un nouveau programme

La famille royale de la téléréalité, les Kardashian, a conclu un accord avec Disney et lancera de nouveaux contenus en 2021 sur les filiales de diffusion en continu Hulu et Star.

La famille royale de la téléréalité, les Kardashian, a conclu un accord avec Disney et lancera de nouveaux contenus en 2021 sur les filiales de diffusion en continu Hulu et Star du géant du divertissement.

Les Kardashian s’associe avec Disney

Disney n’a pas divulgué les détails du projet, dont la matriarche de la famille Kris Jenner a dit dans un tweet qu’il s’agissait d’un « partenariat pluriannuel ».

Le contenu créé par les Kardashian sera disponible aux États-Unis sur Hulu, et sur les marchés étrangers sera diffusé sur Star, le nouveau service de vidéo par abonnement de Disney qui sera lancé en février.

Il s’agit d’un changement stratégique pour les Kardashian, qui ont récemment quitté la télévision par câble – qui est en déclin aux États-Unis – pour une nouvelle maison sur une plateforme de streaming, car ce média devient de plus en plus populaire.

Les Kardashian vont créer un nouveau contenu mondial dans le cadre d’un accord pluriannuel, qui sera diffusé exclusivement sur Hulu aux États-Unis et dans plusieurs territoires sur Star international.

– Disney (@Disney) 10 décembre 2020

L’Incroyable Famille Kardashian se termine au début de 2021

k

L’Incroyable Famille Kardashian, le programme qui a fait connaître la famille, a été diffusé sur la chaîne câblée E ! de NBCUniversal.

En septembre, la famille a annoncé que le programme prendrait fin début 2021 après 20 saisons, soit près de 14 ans après ses débuts.

L’empire Kardashian

Célébrité mineure lors du lancement de l’émission, Kim Kardashian est devenue une star mondiale grâce à cette émission, sur laquelle elle a bâti un empire avec l’aide de sa mère.

Le reality show suit les Kardashian dans leur vie quotidienne alors qu’ils naviguent dans des drames familiaux, y compris les disputes entre les sœurs Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie.

En construisant des entreprises de cosmétiques prospères à partir de leur notoriété télévisuelle, la fortune de Kim est aujourd’hui estimée par le magazine Forbes à 780 millions de dollars, tandis que celle de Kylie est estimée à 700 millions de dollars.

Articles Similaires :

La nouvelle photo de la famille royale devient virale
By Nathan RIVIERE  /  19 décembre 2020