Afficher Masquer le sommaire
- Cela fait pourtant des dizaines d’années qu’Eric Zemmour est marié à Mylène Chichportich, une avocate et mère de ses trois enfants. Mais apparement, cela ne lui suffirait pas puisqu’il s’est récemment rapproché de Sarah Knafo, sa conseillère en communication âgée de 28 ans.
- Eric Zemmour développerait une relation extra-conjugale avec sa conseillère en communication âgée de 28 ans.
- Qui est Sarah Knafo ?
Cela fait pourtant des dizaines d’années qu’Eric Zemmour est marié à Mylène Chichportich, une avocate et mère de ses trois enfants. Mais apparement, cela ne lui suffirait pas puisqu’il s’est récemment rapproché de Sarah Knafo, sa conseillère en communication âgée de 28 ans.
Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’Eric Zemmour reste dans le flou à propos de sa potentielle candidates à l’élection présidentielle de 2022. En effet, après la sortie de son livre « La France n’a pas dit son dernier mot », les promotions de son ouvrage ressemblent plutôt à des meetings où il expose ses différentes idées.
Voir cette publication sur Instagram
Eric Zemmour développerait une relation extra-conjugale avec sa conseillère en communication âgée de 28 ans.
En effet, le magazine Voici révèle cette semaine que l’homme de 63 ans aurait une aventure avec sa conseillère en communication, de 35 ans sa cadette. « Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues », a confirmé une source proche du couple. Des photos où on les voit s’entrelacer dans l’eau à la mer font le tour de la Toile et choquent les internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Qui est Sarah Knafo ?
Depuis plusieurs mois, la jeune magistrate se tient aux côtés d‘Eric Zemmour. Elle se déplace lorsque ce dernier dédicaçait son livre dans toute la France le Week-end : à Nice, puis à Toulon. On la voit notamment se préparer avec lui dans la loge, marcher à son côté dans les rues. Elle l’accompagne, le conseille et l’observe. Sarah Knafo semble prendre goût au feu des projecteurs et aux caméras. Selon les sources, on dit d’elle qu’elle a un sens de l’organisation aiguisée, qu’elle est exigeante et qu’elle travaille beaucoup. « C’est elle qui organise les 23 pôles thématiques, c’est elle aussi qui conçoit le maillage du territoire pour collecter les indispensables signatures, c’est elle encore qui recrute des militants, des conseillers, des communicants. »
Voir cette publication sur Instagram
Sarah Knafo est une femme politique souriante, qui était une brillante élève puisqu’elle est d’abord passée par Sciences-Po avant d’intégrer l’ENA (ce qu’Eric Zemmour a échoué deux fois). Elle est sortie dans la botte de la promotion Molière, c’est-à-dire parmi les premiers élèves à qui sont proposés les postes les plus prestigieux. Selon Le Parisien, la jeune femme vient de demander une mise en disponibilité « pour convenances personnelles ». Une période au cours de laquelle elle ne sera pas rémunérée.
Avant de se rapprocher d’Eric Zemmour, Sarah Knafo était responsable des Jeunes avec le député Henri Guaino, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, en 2016. À l’époque où celui-ci s’imaginait également être Président de la République et cette dernière est restée auprès de lui jusqu’en 2017. En 2019, lorsqu’Eric Zemmour rejoint CNews, elle commence à lui offrir son aide. Dans sa jeunesse, elle aurait même fréquenté le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, Louis Sarkozy.