erreur a-eviter-avant-acheter-nouveaux-vetements

3 erreurs à éviter avant d’acheter de nouveaux vêtements !

Découvrez les conseils pour éviter d’acheter des vêtements qui ne vous correspondent pas !

Que vous vous considériez comme une icône de la mode en ce moment, ou que vous ne connaissiez rien à la mode et que vous soyez curieux de savoir ce qu’il y a pour vous, tout le monde fait des erreurs lors de son shopping.

Si vous vous demandez quelles pourraient être vos résolutions pour la nouvelle année, bien choisir ses vêtements est l’une d’entre elles. Voici quelques idées utiles et simples avant d’acheter de nouveaux vêtements, quels que soient votre style vestimentaire, vos vêtements ou vos dépenses.

N’achetez pas quelque chose qui ne vous convient pas

Pour être à la mode, il ne suffit pas de porter des vêtements à la mode. Cela peut en faire partie, mais ce n’est pas tout. Ce n’est même pas la partie la plus importante. Le plus important pour être à la mode, c’est de porter des vêtements qui vous conviennent. Si vous faites cela, peu importe que vous portiez les tendances les plus actuelles ou quelque chose d’il y a dix ans, vous serez toujours aussi beau.

C’est là que beaucoup de gens font des erreurs. Ils pensent qu’ils doivent avoir les tout derniers modèles pour avoir du style, et ils les achètent, dépensant beaucoup d’argent pour découvrir qu’ils ne sont pas beaux et que leur style a disparu.

Si vous n’achetez que des vêtements qui vous conviennent vraiment, que ce soit la couleur, la coupe, le tissu ou tous ces éléments, vous aurez une belle apparence et, plus important encore, vous vous sentirez bien.

conseils shopping

N’achetez pas de bonnes affaires « juste parce que c’est en promo ».

Économiser de l’argent sur des vêtements fantastiques est une chose merveilleuse, et c’est quelque chose que nous devrions tous rechercher – les soldes et les promos et même les friperies peuvent être des trésors de beaux vêtements stylés pour une fraction du coût normal.

Si vous achetez des vêtements simplement parce qu’ils sont en soldes et qu’il ne s’agit pas de vêtements que vous porteriez habituellement ou qui vous conviennent bien (par exemple, la couleur vous donne une mauvaise mine, ou le tissu provoque des allergies et vous laisse chercher un soulagement des démangeaisons oculaires chaque fois que vous le portez), c’est un gaspillage d’argent. Soit vous ne les porterez jamais, soit vous vous sentirez mal à l’aise quand vous les porterez.

Les bonnes affaires ne sont valables que si vous auriez acheté l’article de toute façon, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous achetez de nouveaux vêtements.

conseils soldes

Ne gardez pas des vêtements non portés

Rare sont les personnes qui portent tous les vêtements de son dressing … Au lieu d’entasser, faites le tri de ce que vous ne portez plus et vendez-les ou donnez-les !

Si vous ne disposez pas d’un budget important, il peut s’avérer difficile de changer de garde-robe lorsque vous en ressentez le besoin. Cependant, il y a une chose que vous pouvez faire qui ne vous coûtera rien et qui changera tout. Vous pouvez échanger des vêtements qui ne vous plaisent plus.

Il vous suffit d’avoir un ami, voire un groupe d’amis, de la même taille que vous. Invitez-les à boire et à manger et demandez-leur d’apporter les vêtements qu’ils pourraient vouloir échanger avec vous. Ensuite, apportez tout ce que vous voulez échanger.

Mettez les vêtements en tas et creusez ! Non seulement c’est une façon amusante de passer du temps avec vos amis, mais cela vous donnera aussi une toute nouvelle garde-robe gratuitement.

N’importe quelle tenue peut être rendue plus à la mode en faisant quelques changements ici et là, et n’importe quelle garde-robe peut être stylée avec un peu de réflexion.

Articles Similaires :