films noel-netflix

5 nouveaux films de Noël sur Netflix

Voici notre sélection de 5 nouveaux films de Noël à voir sur Netflix et leur bande d’annonce !

Oui, sans même s’en rendre compte, on est déjà fin octobre, Noël arrive à grand pas !!! Netflix se met également dans l’ambiance de Noël et a annoncé cinq nouveaux films pour célébrer la saison du Père Noël. Êtes-vous prêt à connaître les titres ? Voici les 5 nouveaux films de Noël sur Netflix classés par date de sortie.

Voyage vers la lune

Date de sortie : le 23 octobre

Voyage vers la lune est un film d’animation fantastique sur une jeune fille de 13 ans nommée Fei Fei (Cathy Ang) qui vole vers la lune dans une fusée artisanale pour prouver l’existence d’une déesse lunaire légendaire. C’est une glorieuse évasion dans un monde fantastique rempli de gâteaux de lune dansants, de grenouilles volantes et d’airs extrêmement entraînants. Mais ce que j’aime le plus dans ce film triomphant, ce sont ses messages sur l’espoir, la résilience, la famille et l’amour. S’il y avait un antidote cinématographique à notre fatigue actuelle de COVID, c’est bien celui-ci.

C’est un dessin animé drôle, touchant et émouvant à voir en famille.

Voici la bande d’annonce du film Voyage vers la Lune.

Holidate

Date de sortie : le 28 octobre

Emma Roberts et Luke Bracey incarnent un couple d’amis qui, frustrés par l’obsession de leur famille pour leur célibat, décident d’être le partenaire de l’autre à chaque fête de l’année. Ils font un pacte pour que les choses restent strictement platoniques, mais le temps passe et il devient de plus en plus clair qu’ils doivent toujours être ensemble … pas seulement pour les occasions spéciales.

Consultez la bande-annonce du film Holidate qui sortira le 28 octobre 2020.

Jingle Jangle : un Noël enchanté

Date de sortie : le 13 novembre

La comédie musicale de Noël raconte l’histoire du fabricant de jouets excentrique Jeronicus Jangle et de sa petite-fille Journey, alors qu’ils travaillent sur une invention qui pourrait changer leur vie à jamais.

Les stars du film sont Forest Whitaker, Keegan-Michael Key, Anika Noni Rose (qui a fait la voix de Tiana dans The Princess and the Frog), et Phylicia Rashad, avec des chansons écrites par John Legend.

Voici un nouveau film de vacances fantaisiste et inspirant qui est de la pure magie ET qui a toutes vos faveurs !

Voici la bande d’annonce du film !

Dolly Parton : C’est Noël chez nous

Date de sortie : le 22 novembre

Dolly Parton : C'est Noël chez nous

Christine Baranski joue le rôle d’une femme riche et désagréable qui retourne dans sa ville natale après la mort de son père afin de convaincre tout le monde de vendre un terrain à un promoteur de centre commercial. Mais en renouant avec une vieille passion, et en suivant les conseils d’un ange au sens propre, le rôle de Dolly Parton, elle change d’avis juste à temps pour fêter Noël.

Le film sortira le 22 novembre, voici la bande-annonce.

Les Chroniques de Noël : deuxième partie

Date de sortie : le 25 novembre

Dans cette séquence, mettant en vedette le couple Goldie Hawn et Kurt Russell, suit Kate (maintenant adolescente), qui se joint au Père Noël pour empêcher un fauteur de troubles d’annuler Noël. Il est temps pour Mme Noël d’obtenir son dû.

Kurt Russell & Goldie Hawn sont de retour pour sauver les vacances dans THE CHRISTMAS CHRONICLES 2, uniquement sur Netflix le 25 novembre. 

Voici la bande d’annonce :

Articles Similaires :