friends retrouvailles

Friends 17 ans après les retrouvailles

Personne n’était prêt à affronter la vague d’émotions provoquée par la bande-annonce officielle de Friends : The Reunion. Les fans de l’emblématique sitcom Friends ont eu un avant-goût …

Personne n’était prêt à affronter la vague d’émotions provoquée par la bande-annonce officielle de Friends : The Reunion.

Les fans de la célèbre sitcom Friends ont eu un avant-goût de ce qui les attend le 27 mai, lors de la diffusion de l’émission spéciale de retrouvailles sur HBO Max.

La bande-annonce de deux minutes montre à quel point le lien entre les acteurs est spécial, alors qu’ils se réunissent et se souviennent de la série.

Découvrez les images des retrouvailles 17 ans après !

La scène d’ouverture semblait trop familière : Jennifer Aniston a rejoint Courteney Cox et Matt LeBlanc sur leur vieux canapé pour un jeu de questions-réponses actualisé avec David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry.

Recréant un moment mémorable de la série originale, le personnage de David Schwimmer, Ross Geller, s’est présenté au tableau des questions pour poser quelques questions à la bande.

« Rachel a écrit une lettre à Ross et a exigé qu’il la lise avant de se remettre ensemble. Combien de pages faisait cette lettre ? » a-t-il demandé au groupe.

Matt LeBlanc, qui jouait le rôle de Joey Tribbiani, a crié « 18 pages », mais Jennifer Aniston a ajouté « le recto et le verso ».

Courteney Cox a répondu en criant « Attends, attends, fais-le encore une fois ». Ce qui, selon les fans, est un moment classique de Monica.

Lisa Kudrow a été bouleversée en entrant sur le plateau de tournage de Warner Bros. alors que Matt LeBlanc lui disait avec enthousiasme : « C’est parti ! ».

Jennifer Aniston, qui joue le rôle de Rachel Green, s’est montrée déjà émotive en demandant :  » Où est la boîte de mouchoirs ?  » en entrant dans le studio.

Est-ce que Courteney a toujours son texte écrit sur la table ? a demandé Matt LeBlanc en faisant le tour de l’ancien appartement.

Tout en étant assis sur l’iconique canapé orange de l’intro de la série’. Lisa Kudrow a déclaré : « Nous sommes tellement liés par cette émission », et cela était clair tout au long de la bande-annonce.

Dans l’un des nombreux moments où l’on pleure, Jennifer Aniston s’est penchée pour réconforter Matthew Perry alors qu’il bégayait ses mots et disait : « Je vais pleurer maintenant ».

Dans un clip plus joyeux, on peut voir James Corden interviewer les acteurs et poser la fameuse question « Ross et Rachel faisaient-ils une pause ? », à laquelle Courteney Cox et Jennifer Aniston répondent « oui ! ».

Pendant ce temps, Matt LeBlanc a pris sa tasse de café et a marmonné des « conneries » sous sa respiration pendant que David riait.

Un certain nombre d’autres membres du casting devraient faire une apparition, notamment Maggie Wheeler, qui jouait Janice Litman-Goralnik. On peut la voir dans la bande-annonce en train de prononcer sa célèbre phrase : « Oh mon Dieu ».

La sitcom emblématique a été diffusée pendant 10 saisons, de 1994 à 2004, et a été créée par David Crane et Marta Kauffman, qui ont assuré la production exécutive de la série avec Kevin Bright par le biais de Bright/Kauffman/Crane Productions en association avec Warner Bros. Television.

Il a été rapporté récemment que le spécial de retrouvailles a été filmé sur trois jours, avec un public en direct participant aux retrouvailles.

Les fans de l’émission sont impatients de voir la spéciale de retrouvailles.

L’émission spéciale de HBO Max sera diffusée le 27 mai.

Articles Similaires :