george clooney-a-failli-rejoindre-le-film-noublie-jamais

George Clooney a failli rejoindre le film N’oublie jamais

N’oublie jamais est devenu l’un des plus grands films romantiques de tous les temps. Cependant, il a failli avoir une distribution différente.

Le film N’oublie jamais (The Notebook) aurait pu offrir une expérience cinématographique différente car il était censé avoir une distribution diversifiée.

Des années après la conquête du grand écran par The Notebook, George Clooney a révélé des détails choquants sur le casting du film.

George Clooney est récemment apparu dans une interview avec Deadline, où il a révélé des détails essentiels sur le film écrit par Nicholas Sparks.

Le secret de N’oublie Jamais

Lauréat d’un Oscar, George Clooney a failli rejoindre l’équipe en jouant le rôle du jeune Noah Calhoun. Si cela s’était produit, il aurait joué la version plus jeune du personnage de Paul Newman.

Nous allions faire « The Notebook » ensemble… En fait, j’allais le jouer quand j’étais jeune, et c’était drôle. Nous nous sommes rencontrés et avons dit : « C’est ça. Ça va être génial », se souvient-il.

Cependant, lorsqu’il a réalisé qu’il ne ressemblait en rien à sa supposée co-star, il a quitté le rôle et a fait marche arrière.

Clooney a ensuite décrit Newman comme l’un des plus beaux gars qu’une personne puisse jamais voir.

Il a noté que lorsqu’ils se sont retrouvés, il lui a dit qu’il ne pouvait pas jouer avec lui car il ne lui ressemble pas.

« Nous voulions juste le faire parce que nous voulions travailler ensemble, [mais] cela a fini par ne pas être la bonne chose à faire pour nous ».

Malheureusement, leur projet de travailler ensemble n’a jamais vu le jour puisque Newman est mort en 2008. L’acteur avait 83 ans lorsqu’il a perdu sa longue bataille contre le cancer.

N’oublie Jamais (The Notebook) a fini par être confier à Ryan Gosling et James Garner le rôle des versions plus jeunes et plus anciennes de Noah.

Entre-temps, Rachel McAdams et Gena Rowlands sont devenues les Allie Hamilton dans le film de 2004.

Trouver le meilleur Noah a été le plus difficile

Pendant ce temps, Nicholas Sparks, l’auteur du livre sur lequel ils ont basé le film N’oublie Jamais, a révélé la partie la plus difficile de la création du film.

Pour Per Sparks, trouver la meilleure adéquation pour Noah a été la partie la plus difficile de la construction du film.

Selon l’auteur, personne ne voulait jouer ce rôle. Ils ont donc eu du mal à trouver un acteur qui pourrait être Noah.

C’était vraiment intéressant parce que beaucoup d’acteurs ont dit : « Eh bien, quel est l’arc de Noé ? C’est un type qui tombe amoureux et qui ne fait rien, puis il attend qu’elle se montre et il est là et il est toujours amoureux et à la fin du film, il est toujours amoureux », se souviennent-ils.

Heureusement, Ryan Gosling s’est présenté et a donné vie au personnage.

Articles Similaires :