halle berry-devoile-les-details-de-son-premier-orgasme-a-11-ans

Halle Berry dévoile les détails de son premier orgasme à l’âge de 11 ans

Halle Berry a tout raconté sur son tout premier orgasme à l’âge de 11 ans lors d’un questions-réponses sur les relations sexuelles avec son amie sur Instagram.

Le premier orgasme de Halle Berry a eu lieu à l’âge de 11 ans. L’actrice de « Catwoman » n’a eu aucun problème à raconter sa première expérience d’exploration de sa sexualité et de plaisir lorsqu’elle et son amie, Lindsay Flores, se sont vues poser une série de questions sur le sexe pour leur série « Bad & Booshy » sur Instagram.

Halle a rappelé : « Je me souviens de mon premier orgasme… Je me le suis fait toute seule. »

Lindsay a demandé quel âge elle avait, ce à quoi Halle a répondu : “11.”

Elle a poursuivi : « J’essayais de comprendre ma sexualité, comme la plupart des filles ».

Cependant, lorsqu’on a demandé aux deux femmes de dévoiler les détails de leurs « escapades sexuelles les plus folles », Halle a refusé de répondre.

Halle Berry et Van Hunt

halle berry van hunt

Entre-temps, on a récemment affirmé que l’ancienne Bond girl et son petit ami Van Hunt avaient « une chimie à couper le souffle ».

La star hollywoodienne de 54 ans – qui a Nahla, 12 ans, avec son ancien petit ami Gabriel Aubry et Maceo, 7 ans, avec son ex-mari Olivier Martinez – est tombée follement amoureuse du musicien de 50 ans, qui lui a appris à « aimer à nouveau ».

Selon une source : « Elle a eu quelques expériences négatives [avec les hommes] mais Van lui a appris à aimer à nouveau – et à s’aimer elle-même.

« C’est un homme merveilleux et attentionné. Leur alchimie crève le plafond. »

Le couple a officialisé leur relation sur Instagram en septembre, lorsque Halle a posté une photo d’elle portant un t-shirt sur lequel figurait le nom du musicien et l’y a étiqueté.

En juillet, la star de « Gothika » a fait naître l’hypothèse qu’elle avait un nouvel homme en partageant une photo de ses pieds jouant du pied avec un homme au lit lors d’un voyage d’anniversaire romantique à Las Vegas.

Et dans la légende de la marchandise de Van, Halle a écrit : « maintenant tu sais… », avec le pied emoji et un coeur d’amour noir.

L’image des pieds était légendée : « Réveiller Vegas ! Merci pour tous les beaux voeux d’anniversaire de mes amis et de mes fans très fidèles et solidaires !

« Vous avez tous contribué à rendre mon anniversaire très spécial. »

Van a également partagé des clichés sur sa propre page sur l’application de partage de photos, et a même posté une photo intime de Halle se penchant pour lui donner un baiser sur la joue.

Il a écrit en dessous : « Les baisers atterrissent doucement. »

Articles Similaires :