idees look-halloween-star

10 Idées look d’Halloween des stars

Pour vous inspirer, nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs looks d’Halloween des stars !

Que vous soyez à la recherche d’une inspiration pour vos costumes d’Halloween ou que vous viviez simplement par procuration, nous avons rassemblé quelques-uns des plus beaux costumes d’Halloween des stars.

Malgré ses origines celtiques, Halloween au XXIe siècle est une fête où les gens profitent pleinement de l’occasion pour incarner leurs rêves les plus fous et leurs alter ego. Le film emblématique Lolita malgré moi (2004) l’a bien dit lorsque la protagoniste, Cady Heron (Lindsay Lohan), a assisté à sa première fête d’Halloween alors qu’elle était adolescente et avait grandi en Afrique :

« Dans le monde réel, Halloween est l’occasion pour les enfants de se déguiser et de mendier des bonbons. Dans le monde des filles, Halloween est le seul jour de l’année où une fille peut se déguiser comme une vraie salope et où aucune autre fille ne peut en dire plus ».

Et même si cela n’est qu’à moitié vrai, les efforts de déguisement des célébrités en mettent plus les yeux pour nous, simples mortels. Parce que, eh bien, ils ont le temps et les ressources nécessaires pour aller aussi loin que possible dans les détails.

Voici quelques idées de look d’Halloween de star des années précédentes pour s’inspirer !

Kylie Jenner en Marilyn Monroe

Kylie a canalisé le glamour du vieux Hollywood dans le rôle de Marilyn Monroe dans son film de 1953, Les hommes préfèrent les blondes.

Kylie Marilyn Monroe

Kylie Jenner en Barbie

La vie en plastique, c’est fantastique, hein Kylie ?

kylie jenner barbie

Demi Lovato en Ça/Grippe-Sou

Qui savait que Grippe-Sou, le Clown Dansant pourrait être si mignon ? Demi a fait un excellent travail avec le personnage central de Ça.

demi lovato Grippe-Sou

Ashley Graham en Jessica Rabbit

La grossesse n’a jamais été aussi sexy ; Ashley s’est déguisée en Jessica Rabbit du film Qui veut la peau de Roger Rabbit de 1988.

Ashley Graham Jessica Rabbit

Anok Yai en Avatar

On ne peut pas dire si celle-ci est sexy ou simplement effrayante.

Anok Yai Avatar

Gigi Hadid en Jack O’Lantern

 Gigi Hadid Jack-O-Lantern

L’équipe The Stranger Things en Star Wars

The Stranger Things en Star Wars

Cardi B en Poison Ivy

cardi b ivy poison

Kim Kardashian-West en Elle Woods

Comme si cela avait besoin d’une légende… Kim s’est mise à la place de Elle Woods dans l’inoubliable film de Reese Witherspoon, La Revanche d’une blonde, sorti en 2001.

Kim Kardashian-West halloween

The Weeknd and Bella Hadid en Beetlejuice et Lydia

Bella Hadid en Beetlejuice et Lydia

Articles Similaires :