Ivana Trump en deuil : Elle fait des révélations sur son ex-mari, Rossano Rubicondi

Afficher Masquer le sommaire

L’acteur et mannequin italien Rossano Rubicondi, quatrième époux d’Ivana Trump, est décédé des suites d’une maladie vendredi dernier à 49 ans. Alors, Ivana Trump est dévastée et s’exprime sur la mort de son ex-mari.

 

Ivana Trump et Rossano, une belle histoire

La mondaine américaine de 72 ans a appris avec tristesse la disparition de son quatrième et dernier époux, l’Italien Rossano Rubicond ce vendredi 29 octobre 2021. Celui-ci était âgé de seulement 49 ans et est décédé suite à une maladie qu’il avait depuis plus d’un an. Né en 1972, l’acteur et mannequin Rossano Rubicondi avait partagé la vie d‘Ivana Trump pendant plusieurs années. En effet, ils se sont fréquentés pendant six ans avant de se marier en 2008 lors d’une cérémonie grandiose à 3 millions de dollars, des noces qui avaient été célébrées avec le soutien de Donald Trump dans sa propriété de Mar-A-Lago à Palm Beach en Floride. Ivanka Trump avait été demoiselle d’honneur. Mais un an plus tard, ils divorçaient ! Ils avaient remis le couvert quelques mois après, avant de se séparer définitivement en 2019.

 

Par le passé, Ivana Trump a été mariée par le passé à Alfred Winklmayr, Donald Trump et Riccardo Mazzucchelli. Elle est la maman d’Ivanka Trump (37 ans), Donald Trump Jr. (41 ans) et Eric Trump (35 ans). Avec Rossano Rubicond, elle entretenait une relation très fusionnelle. En 2018, ils avaient d’ailleurs participé à l’édition italienne de Danse avec les stars, renouant brièvement. L’année suivante, Ivana Trump avait confirmé leur séparation définitive à Page Six. « Rossano passe du temps en Italie et je passe beaucoup de temps à New York, Miami et Saint-Tropez. Et il a des impératifs professionnels. La relation longue distance ne fonctionne pas. Nous avons passé des bons moments ensemble et nous sommes amis. La rupture s’est faite amicalement », avait-elle dit à l’époque.

 

Ivana Trump en deuil : « Je suis dévastée »

Le duo avait été photographié pour la dernière fois ensemble au mois de juillet dans les rues new-yorkaises, comme l’avaient révélé les clichés publiés par le Daily Mail. La mort de son ex-mari fut dévastatrice pour la première épouse de Donald Trump qui entretenait une belle relation avec lui. « Je suis dévastée », a-t-elle fait savoir le lendemain au magazine People.
À l’approche de ses obsèques, les parents de Rossano Rubicondi, Rosa et Claudio ont brisé le silence dans l’émission Pomeriggio Cinque, comme le rapporte le magazine People.

 

Les parents en deuil ont donc pris la parole pour évoquer les derniers instants de Rossano Rubicondi. En effet, ils confient que leur fils était gravement malade depuis plus d’un an, alors que personne n’était au courant. Selon les dires de l’animatrice du programme il était atteint d’un cancer du foie. Mais ce n’est pas la véritable à cause de sa mort. Son père explique qu’une veine d’un de ses poumons a éclaté, puis qu’il est tombé dans la baignoire, se cognant la tête dans sa chute. Alors seul à son domicile, son corps a été retrouvé sans vie, le lendemain.

La mort de Rossano Rubicondi a été annoncée sur Twitter par son amie Simona Ventura. « Rossano.. Merci pour le voyage que nous avons fait ensemble, pour les querelles (…) mais aussi les (…) rires, si nombreux, que nous avons partagés. Bon voyage RIP », a écrit la présentatrice de télévision italienne.

 

Accueil / People / Ivana Trump en deuil : Elle fait des révélations sur son ex-mari, Rossano Rubicondi