jennifer aniston-cougar

Jennifer Aniston est-elle une cougar ?

Jennifer Aniston a récemment fait la une des journaux après avoir été liée à une série d’hommes beaucoup plus jeunes.

Jennifer Aniston a récemment fait la une des journaux après avoir été liée à une série d’hommes beaucoup plus jeunes.

New Idea a affirmé que Jennifer Aniston, qui est célibataire depuis deux ans, veut sortir avec un homme plus jeune parce que Brad Pitt est également sorti avec une femme beaucoup plus jeune.

Une source a mentionné plusieurs jeunes stars comme Harry Styles, Jack Whitehall, Timothee Chalamet et Brooks Laich dans leur article.

Et l’initié a donné des raisons absurdes pour lesquelles la star de Friends pourrait s’intéresser à chacun d’entre eux.

Jennifer Aniston et Harry Styles : des rumeurs de rencontres

Harry Styles

Ils ont affirmé que Harry Styles avait auparavant avoué qu’il avait le béguin pour Jen. Et l’actrice est soi-disant ravie.

L’amie de Jennifer Aniston, Courteney Cox, connaîtrait Harry Styles, et elle essaie de trouver un moyen de relier les deux stars ensemble.

Jen aurait des vues sur Jack Whitehall qui est déjà en couple ?

Quant à Jack Whitehall, la source affirme qu’Aniston a remarqué à quel point il a changé ces dernières années. Et elle ne pourrait pas être plus intéressée par l’acteur.

Ils ont affirmé que Jennifer Aniston avait envoyé à l’humoriste de subtiles allusions pour lui faire savoir qu’elle s’intéressait à lui. Cependant, il est important de noter que Jack Whitehall est en relation avec Roxy Harner.

Jack Whitehall

Cependant, le tabloïd a insisté sur le fait que Jennifer Aniston a juste besoin d’attendre un peu car lorsque le couple se séparera, elle et Whitehall pourront se retrouver.

Le magazine a également déclaré que Jen est attiré aussi par Timothée Chalamet. Cependant, l’acteur est trop jeune pour lui, et elle le sait.

Brooks Laich : le gagnant ?

Mais parmi tous les types mentionnés dans l’article, Jennifer Aniston semble être le plus attirée par Brooks Laich.

Le tabloïd a affirmé que le divorce de Brooks Laich et de Julianne Hough sera bientôt finalisé, ce qui laisse espérer qu’Aniston entre en scène.

Brooks Laich

Jennifer Aniston : cougar ou rumeur ?

Cependant, Gossip Cop a démenti ces affirmations en les qualifiant d’absurdes. Ils ont également parlé à une source proche de Jennifer Aniston et ont appris que l’actrice n’est pas à la recherche d’hommes plus jeunes.

Le site de démystification des rumeurs a également déclaré qu’il n’est pas juste de dire qu’Aniston s’intéresse à des hommes plus jeunes simplement parce que Pitt est également sortie avec une femme beaucoup plus jeune.

En août, l’acteur de Once Upon A Time In Hollywood a fait la une des journaux après avoir été photographié avec Nicole Poturalski.

Peu de temps après, des rapports ont révélé que les deux stars sortaient ensemble. Cependant, leur romance a été de courte durée car il y a quelques semaines à peine, il a été révélé qu’ils avaient déjà rompu.

Quant à Jennifer Aniston, l’actrice est célibataire depuis son divorce avec Justin Theroux.

Articles Similaires :

Ces stars qui ont failli raté le rôle de leur vie
By Justine BLANC  /  2 juillet 2021