jupe leopard

Jupe Léopard : La tendance Instagram que tout le monde porte !

Découvrez comment porter la jupe léopard pour être tendance !

Une fois par mois (plus souvent qu’autrement), je suis surexcitée et obsédée par certaines pièces, comme la jupe en léopard, alias la JUPE LEO. Elle résume vraiment deux choses très différentes pour moi !

1) la tendance de l’imprimé animal que j’adore et que je porterai toujours, et 2) les jupes, que je ne porte presque jamais. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Je les trouve inutiles, et franchement, elles demandent beaucoup de travail. (elles sont habillées ET ont besoin d’un haut). Bref, ne faites pas attention à moi.

La dernière fois que j’ai porté une jupe, c’était quand j’étais enceinte de 8 mois et elle faisait partie d’un ensemble, donc ça aurait tout aussi bien pu être une robe (ce à quoi elle ressemblait en fait). Et après ça, la dernière fois que j’ai porté une jupe, c’était dans un vestiaire de HM il y a environ un mois, et j’ai adoré ce que ça donnait alors je l’ai achetée. Je suppose qu’il y a une première fois pour tout.

Je meurs d’envie de la porter, alors dans ma quête d’inspiration de tenues, j’ai pensé pourquoi ne pas vous emmener avec moi dans mon voyage de jupe léopard pendant que nous regardons ensemble cette tendance instagram.

OUI, j’appelle ça une insta-tendance parce que 4 posts sur 5 sur Instagram sont des jupes léo : midi chic et soyeux, léopard et léopard. Tout le monde en porte une avec des talons, des baskets ou des chaussures plates, et pourtant je ne sais pas quoi porter avec. Ça t’arrive d’être comme ça ? Jamais de la vie.

Voici des idées de look de jupe léopard trouvées sur internet !

Jupe léopard avec un tee-shirt blanc

Cette tenue est si simple et pourtant si sophistiquée que je l’adore. C’est la tenue parfaite pour le printemps et l’été si vous la portez avec des mules ou des sandales plates. Elle a un petit air de Carrie Bradshaw.

jupe leopard tshirt

jupe leopard

Baskets et jupe léopard

Il s’agit plutôt d’une jupe normale et audacieuse, qui s’oppose à cette jupe ultra-féminine et sexy avec des baskets pour hommes ou des chaussures épaisses. Ce style est toujours superbe avec un pull.

jupe leopard basket pull

jupe leopard basket

Jupe Léopard et blazer

Le chic du bureau est devenu sauvage, dans le bon sens du terme. J’adore un blazer noir longiligne ailé à la taille avec une ceinture.

jupe leopard blazer

Jupe léopard et pull

C’est un look très cool et sans prise de tête, et je l’adore parce que je suis une grande fan du look pull au lieu de veste. Ce style est superbe avec une ceinture, des talons et un sac cool.

Jupe léopard et bottes

C’est la perfection, car qu’est-ce qui n’est pas superbe avec des talons ? Je suis tellement fan des bottes-chaussettes (même si j’ai entendu dire qu’elles étaient déjà démodées, mais je m’en fiche parce qu’elles sont tellement flatteuses) que je pense qu’elles sont le style parfait pour cette jupe (à part les mules à talons).

jupe leopard pull

Articles Similaires :