justin bieber-a-t-il-trompe-selena-gomez-avec-hailey

Justin Bieber a-t’il trompé Selena Gomez avec Hailey ? Voici enfin la réponse !

Hailey Bieber clarifie les rumeurs selon lesquelles Justin aurait trahi Selena Gomez avec elle !

Lorsqu’il s’agit de la chronologie de Hailey et Justin Bieber, c’est toujours confus. Pourquoi ? Les deux stars ont entamé leur relation en 2018, peu après que le chanteur ait rompu avec Selena Gomez.

Très vite, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le modèle aurait pu être la raison de la fin de ~Jelena~. Pour résoudre ce problème une fois pour toutes, Hailey a voulu clarifier les choses et a expliqué la chronologie de sa relation avec son mari lors d’une interview pour le podcast Pretty Big Deal d’Ashley Graham.

La chronologie de la relation entre Justin et Hailey Bieber

JH bieber

Reprenons du début ! En mars 2018, il a été annoncé que Justin et Selena faisaient une pause. Et puis, en mai de la même année, certains ont signalé que Selena avait mis fin à l’histoire avec son ex.

En juin, Justin et Hailey ont été vu ensemble pour la première fois. Un mois plus tard, ils ont annoncé leurs fiançailles. Et en septembre, ils se sont mariés. En raison de cette succession d’événements si rapide, les fans ont commencé à croire que leur relation avait commencé des mois plus tôt et devait être la véritable raison du désaccord du chanteur avec Selena Gomez.

Un mariage en express pour Justin et Hailey Bieber

Hailey a admis qu’en fait, cette transition de la fréquentation au mariage « s’est faite très rapidement » et a clarifié la situation : « Les gens ne le savent pas non plus, nous avons parlé pendant un moment avant de revenir. Contrairement à la croyance populaire, il était célibataire depuis un certain temps et j’étais célibataire, nous essayions juste de mettre les choses au clair.

Bien que je ne l’aie jamais admis, on spécule sur le fait que Selena ait écrit Lose You To Love Me pour Justin. À un moment donné, elle dit : « En deux mois, vous nous avez remplacés, comme si c’était quelque chose de facile. »

Articles Similaires :