Afficher Masquer le sommaire
- Si en France ce titre d’article peut nous paraître complètement fou, il ne faut pas oublier que dans certains états, le cannabis est légal. Justin Bieber n’a pas hésité à saisir cette opportunité et de commercialiser des joints pré-roulés au goût de pêche. Le chanteur va donc devenir un dealer légal. Stylé non ?
- He got his peaches in Geogia ?
- Pour Justin Bieber, il faut normaliser le cannabis
- Justin Bieber reverse une partie des bénéfices à deux associations
Si en France ce titre d’article peut nous paraître complètement fou, il ne faut pas oublier que dans certains états, le cannabis est légal. Justin Bieber n’a pas hésité à saisir cette opportunité et de commercialiser des joints pré-roulés au goût de pêche. Le chanteur va donc devenir un dealer légal. Stylé non ?
He got his peaches in Geogia ?
Le son de cette mélodie doit résonner dans votre tête juste en ayant lu le titre. Un des titres de l’été, chanté par Justin Bieber, suppose que le chanteur a des pêches qui viennent de Géorgie et de la weed qui vient de Californie. Après avoir enjaillé tout le monde, il ne souhaite visiblement pas s’arrêter là et souhaite continuer l’enjaillement au même titre que son single en se lançant dans le business florissant du cannabis avec le commerce de joint pré-roulés à la pêche. Il est maintenant possible de fumer un joint à la pêche de la marque Peaches sur le hit Peaches de Justin Bieber. De quoi garder la pêche.
View this post on Instagram
Pour Justin Bieber, il faut normaliser le cannabis
C’est en tous cas ce qu’il prône dans ses discours, en mettant en avant les études vantant les vertus anti-dépressives de ses molécules. En partenariat avec la société californienne Palms, le projet vise à « créer une marque qui déstigmatise une fois pour toutes la consommation récréative de cannabis« . Le but est de normaliser l’usage de la marijuana, comme le font Jay-Z, Gwyneth Paltrow ou encore Rosario Dawson. Le produit est actuellement disponible en Californie, au Nevada, au Massachusetts et en Floride où la marijuana est légale pour les personnes de plus de 21 ans.
View this post on Instagram
Le produit que Justin Bieber présente est une boîte « PEACHES Pre-Rolls by Palms » avec 7 joints pré-roulés contenant chacun 0,5 gramme de cannabis qui est vendue 32 dollars (soit 28 euros environ). Noah Annes, la co-fondateur de Palms a déclaré que « la vulnérabilité et l’ouverture de Justin à propos de ses problèmes de santé mentale nous ont impressionnés au-delà de toute mesure, et nous avons immédiatement su que nous voudrions qu’il soit à la tête de notre toute première collaboration. Avec l’aide de Justin qui braque les projecteurs sur ces sujets importants, nous espérons inspirer les autres à parler plus librement de la santé mentale et de la consommation de cannabis« .
Justin Bieber reverse une partie des bénéfices à deux associations
Deux organisations vont être soutenues par le chanteur : Last Prisoner Project, qui fait campagne pour une réforme de la justice pénale liée aux condamnations pour marijuana et donc pour libérer les personnes emprisonnées pour possession de marijuana ainsi que Veterans Walk and Talk, qui utilise le cannabis et les psychédéliques de manière thérapeutique pour soutenir les anciens militaires, qui vise donc à de normaliser le cannabis.
🎤Justin Bieber va lancer une édition limitée de joints pré-roulés à la pêche, en partenariat avec le producteur américain de cannabis Palms.
Une partie des bénéfices sera reversée à 2 organisations qui soutiennent la légalisation du cannabis dans le monde.
(Konbini) pic.twitter.com/jZCv5hFoC6
— Hugo Décrypte (@HugoDecrypte) October 6, 2021