kendall jenner-incroyable-regime-alimentaire

Kendall Jenner : son incroyable régime alimentaire

Voici ce qui figure habituellement au menu du Kendall Jenner, et oui, croyez-le ou non, vous trouverez des aliments surprenants !

Malgré son régime alimentaire, il faut se rappeler que Kendall Jenner a une bonne génétique et est mince de nature. Mais il est clair qu’elle essaie d’avoir une alimentation équilibrée, de manger sainement. En fait, parmi ses repas sains, il y a du riz sauvage et du poulet grillé, mais elle admet évidemment qu’elle aime la malbouffe, et c’est son plat préféré, c’est pourquoi les repas trichés, la pizza, les ailes et les pâtes ne peuvent pas manquer dans son alimentation.

Mais il faut lui accorder du mérite, car après tout, il fait aussi de l’exercice pour rester en forme, et il essaie de trouver l’équilibre parfait. Mais il faut souligner une chose, manger son genre de régime ne vous fera pas avoir son genre de corps. Nous sommes tous différents, et nous avons tous des corps différents et des métabolismes différents. Nous vous apportons ses citations dans lesquelles elle vous dit quels sont ses aliments préférés et ce qu’elle mange pour rester satisfaite.

BOIRE DE L’EAU

Elle dit que boire beaucoup d’eau est son secret de beauté. « Je souffre d’hypoglycémie, donc j’ai toujours besoin de nourriture qui me donne de l’énergie » Voici ce qui est toujours sur ma liste : Twix, beurre d’arachide, chips, guacamole, houmous et carottes C’est assez simple, quand j’ai de la nourriture, c’est là que je peux commencer à travailler.

kj eau

RIZ, POULET GRILLÉ ET AUSSI PIZZA

Elle dit détester le cardio : « Je préfère faire des poids et haltères, travailler mes fesses avec des abdominaux et faire des assiettes pour mes abdos que d’aller courir. Quand il s’agit de manger sain, elle choisit du poulet grillé avec du riz sauvage et des légumes « Mais j’aime tout ce qui n’est pas sain, la pizza, les ailes de poulet …

kendal jenner pizza

BOIRE DU THÉ DÉTOX TOUS LES JOURS

« Je commence généralement ma journée avec une tasse de thé au détox [Kusmi] », explique Jenner, « je bois environ 12 tasses par jour !¨.

jenner the

LES GLACES

« Je suis aussi obsédée par les glaces », révèle Jenner. « Je pourrais en manger tous les jours, mais mon but est de me faire plaisir deux fois par semaine. »

kendal glace

DES TOASTS ET DES ŒUFS

L’entraîneur de Jenner a déclaré que le petit déjeuner du mannequin consiste généralement « en un toast à l’avoine avec un œuf et un bol de flocons d’avoine. Si les en-cas varient généralement, les amandes et les jus sont incontournables.

DES PÂTES, ET ENCORE DES PÂTES

« Je ne cuisine pas beaucoup, à part mes toasts aux œufs, mais quand je le fais, j’ai des recettes super simples que je considère comme mes « spécialités ». Je pourrais manger des pâtes, toujours avec de la sauce, car il y a toujours ces ingrédients dans ma cuisine¨. Si vous mangez au restaurant, Jenner adore aller à Nobu pour des sushis ou chez Craig, où elle commande des spaghettis végétaliens bolognaise ou une pizza Margherita. ¨Elle a même essayé d’aller deux fois par semaine au restaurant avec les amis¨.

kendall pates

« Les gens trouvent toujours amusant que Kenny soit au régime anti-modèle », a déclaré Khloé. « Elle adore les hamburgers et les pizzas et va toujours chez In-N-Out. Kendall est la meilleure compagnie pour un repas gourmand.

Articles Similaires :

Qui sera le prochain roi d’Angleterre ?
By Pauline FAURE  /  10 avril 2021