kim kardashian-style

Le Kim Kardashian style : ses 20 meilleurs looks pour s’inspirer

Style, maquillage et coiffure de Kim Kardashian : voici ses meilleurs looks à copier ! Quand il s’agit de célébrité et d’argent, d’amour et de haine, il n’y a personne comme Kim Kardashian.

Quand il s’agit de gloire et d’argent, d’amour et de haine, il n’y a personne comme Kim Kardashian – la femme qui fait que les téléspectateurs se divisent en deux équipes qui l’adorent ou la détestent.

Le style de Kim Kardashian est-il un modèle à suivre ou non ? Cette femme connaît-elle la mode ? Kim Kardashian est toujours sous les feux de la rampe pour promouvoir ses parfums et sa ligne de vêtements, pour passer du temps avec ses sœurs, pour être repérée dans les aéroports, pour participer à des émissions, pour faire des apparitions sur le tapis rouge… Son travail consiste à avoir l’air chic et glamour à tout moment, il n’est donc pas surprenant que son style évolue autour de l’idée de « toujours avoir l’air soigné et bien habillé ».

Le style de Kim Kardashian

Ce que Kim représente en termes de style, c’est la femme d’Hollywood/New York/Miami qui aime ses courbes, ses longs cheveux bruns et luxuriants, ses lèvres pulpeuses, son sex-appeal et sa chaleur sur des talons hauts, des leggings en cuir ou des jeans moulants déchirés, des blazers, des robes super ajustées et des décolletés plongeants. Elle aime les textures et les couleurs riches et luxueuses: blanc, noir, rouge, bleu, dentelle, fourrure, cuir, cachemire, soie. Elle porte toujours un superbe sac (généralement un Hermès) et des accessoires glamour ultra cool: bracelets, colliers audacieux, énormes lunettes de soleil, foulards imprimés d’animaux, ongles courts et foncés (je les adore)…

Voici un petit récap des 20 meilleurs looks de Kim Kardashian !

Les looks de Kim Kardashian

Le style Kim Kardashian - Manteau blanc

Kim Kardashian

Style Kim Kardashian - Blazer bleu

Robe en cuir noir de Kim Kardashian

Robe en cuir noir de Kim Kardashian

Style Kim Kardashian - Pantalon en cuir noir, blazer noir et chemisier bleu

Look working girl de Kim Kardashian – Pantalon en cuir noir, blazer noir et chemisier bleu

Style Kim Kardashian - Robe blanche et bottes blanches

Look monochrome de Kim Kardashian – Robe blanche et bottes blanches

Kim Kardashian Style - Tenue blanche et péplum

Tenue blanche et péplum

Kim Kardashian et Kanye West - Style, trench-coat noir surdimensionné

Kim Kardashian et Kanye West – Style, trench-coat noir surdimensionné

Au fur et à mesure qu’elle s’est fait un nom, elle s’est aussi donné un style – Sexy Glam ! J’avoue que j’aimerais la voir un peu plus audacieuse et expérimentale dans ses choix vestimentaires et je reconnais que Kanye West a un peu cet effet « essayer de nouvelles choses » sur elle. Elle semble opter pour des tenues plus épurées, plus rétro, plus couvrantes, et même si elles ne lui rendent pas toujours justice, il faut reconnaître à cette fille le mérite d’essayer, non ? Je veux dire que nous devons tous apprendre à marcher avant de courir. Donc je retiens toujours mon souffle sur ce point. Je n’ai pas trop aimé sa robe blanche en dentelle (trop chargée pour sa petite taille) mais son ensemble noir décontracté du voyage en Italie avec Kanye (robe ajustée et trench surdimensionné avec un appareil photo jeté négligemment sur son épaule) était fabuleux !

Une coiffure plus naturelle, ou simplement différente, pourrait apporter un peu de fraîcheur à son image. Par exemple, elle était fantastique dans le pantalon skinny blanc et le haut péplum blanc avec une coiffure naturelle beaucoup plus courte et droite. Même effet de surprise pour moi avec ses looks bohèmes inspirés des années 1970 : jeans à pattes d’éléphant, chaussures compensées, hauts amples, cheveux de plage, sacs à franges.

Et bien que ces styles ne soient pas tout à fait Kim Kardashian, il est rafraîchissant et amusant de la voir un peu plus différente, si ce n’est pour les looks actuels, mais au moins pour créer un effet plus impressionnant lorsqu’elle porte son style actuel.

Espérons que Kim Kardashian s’amusera davantage avec sa mode, qu’elle ne la prendra plus au sérieux et que nous aurons l’occasion de la voir dans de nouvelles tenues funky.

Sinon… nous la garderons toujours comme une référence majeure pour son maquillage, ses cheveux, ses bijoux, ses chaussures, ses sacs et ses looks de tapis rouge (la robe noire et la robe longue rouge sont absolument époustouflantes).

Son style de rue décontracté ? Sexy business comme : leggings/pantalons skinny étonnants , talons hauts/bottes, chemises et chemisiers dans des tissus riches et blazers de millions de couleurs, coupes et motifs. Parfois, elle opte pour des jupes, des robes maxi ou, plus récemment, des robes à péplum et des robes rétro au-dessus du genou qui la couvrent.

Les looks beauté de Kim Kardashian

Maquillage, coiffure et beauté de Kim Kardashian

Maquillage et coiffure Retro Glam de Kim Kardashian

Maquillage et coiffure Retro Glam de Kim Kardashian

Kim Kardashian Blonde

Kim Kardashian Blonde

Les looks streetwear de Kim Kardashian

Le style bohème de Kim Kardashian

Le style bohème de Kim Kardashian

Style Kim Kardashian - Robe à imprimé animal

Style Kim Kardashian - Jupe jaune

Style Kim Kardashian – Jupe jaune

Style de rue de Kim Kardashian

Style de rue de Kim Kardashian

Kim Kardashian - Sac Birkin jaune

Les looks de soirée de Kim Kardashian

Kim Kardashian - Robe jaune

Style Kim Kardashian - Robe métallique et chaussures roses

Robe métallique et chaussures roses

Style Kim Kardashian sur le tapis rouge - Robe blanche

Robe blanche

Style Kim Kardashian sur le tapis rouge - Robe rouge

Robe bleue Kim Kardashian

Donc, en laissant de côté toute la controverse que cette beauté apporte avec elle – en se concentrant sur son style, nous devons lui donner ce qu’elle mérite. Elle connaît le sexy, et le fait. Elle connaît ses fans et sa niche et leur offre exactement ce qu’ils désirent – ce qui, par coïncidence, représente ses propres choix de mode. Bien qu’elle soit une fille riche, elle sympathise avec sa base de fans et respecte leur soutien et leur souhait d’être et de ressembler à leur idole – c’est pourquoi elle et ses sœurs s’assurent que leurs styles sont abordables pour nous, les filles.

Kim Kardashian aime être belle et bien habillée. Y a-t-il une limite à cela ? Les médias et les gens doivent-ils la blâmer, la juger ou l’examiner de près parce qu’elle a toujours l’air trop chic et soignée ? Ou bien ne joue-t-elle pas un peu trop la carte de la sécurité ou du « déjà vu » en matière de style, à une époque où les femmes et les jeunes filles veulent choquer et être plus rock’n’roll et avant-gardistes ?

Articles Similaires :

Ces stars qui ont failli raté le rôle de leur vie
By Justine BLANC  /  2 juillet 2021