koh lanta-couple

Koh Lanta : 2 aventuriers en couple dans la même équipe

Découvrez qui sont ces 2 candidats de Koh Lanta : les armes secrètes qui sont en couple !

Qui aurait cru que ces deux là seraient en couple ? En tout cas pas moi 🙂 Un indice, ils sont dans la même équipe, l’équipe des jaunes … Vous avez trouvé ? Voici la réponse !

Le couple de Koh Lanta : les armes secrètes 2021

Selon le magazine Closer, Myriam et Thomas de l’équipe jaune seraient en couple depuis leur retour de l’aventure. C’est un amour à distance car Myriam habite dans l’Ain et Thomas dans les Yvelines, soit 450 km qui les séparent.

Myriam, 36 ans est professeur d’anglais et Thomas, 37 ans, est chauffeur routier. De part sa profession, Thomas n’hésite pas à avaler des kms pour rejoindre sa belle !

Une flamme à la première épreuve ?

Dès le début de l’aventure, Myriam et Thomas se sont retrouvées à faire une épreuve en duo où ils devaient faire du feu. Cette épreuve a été marquante dans l’émission Koh Lanta car on a pu voir Thomas ramassé à mains nues le feu qu’avait fait tombé Myriam.

Thomas était déjà en couple

Toujours selon Closer, Thomas était déjà en couple pendant le tournage de l’émission Koh Lanta. Il aurait mis un terme à sa relation de 1 an à son retour en France.

Les autres couple de Koh Lanta

Décidément Koh Lanta a créé pas mal de couples : Emilie et François-David (2009), Laureen et Romain (2016), Jesta et Benoît (2016), Candice et Jérémy (2016) Mathilde et Bastien (2017), …

Articles Similaires :