Afficher Masquer le sommaire
- Ce mardi 2 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à l’élimination de Coumba dans « Koh-Lanta, la légende ». Cette saison, de nombreux candidats se sont fait insulter et ont reçu des menaces sur les réseaux sociaux. C’est actuellement le cas pour Coumba, dont le comportement a été vivement critiqué. Elle décide alors de prendre une décision radicale et de quitter les réseaux sociaux afin de préserver sa santé mentale.
- Koh-Lanta, la légende : une émission pleine de rebondissements
- Le départ de Coumba a été applaudit sur les réseaux sociaux
- Coumba quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Ce mardi 2 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à l’élimination de Coumba dans « Koh-Lanta, la légende ». Cette saison, de nombreux candidats se sont fait insulter et ont reçu des menaces sur les réseaux sociaux. C’est actuellement le cas pour Coumba, dont le comportement a été vivement critiqué. Elle décide alors de prendre une décision radicale et de quitter les réseaux sociaux afin de préserver sa santé mentale.
Koh-Lanta, la légende : une émission pleine de rebondissements
À chaque émission, un engouement dingue est présent sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. En effet, à chaque émission, les internautes commentent l’épisode sur la plateforme. Seulement, beaucoup n’y vont pas de mains mortes, et se permettent d’insulter ou de menacer certains candidats. Ils sont d’ailleurs plusieurs à avoir porté plainte. Suite à ces injures, la production du show de TF1 a demandé aux téléspectateurs de rester respectueux.
Cette saison all-stars, lancée pour fêter les 20 ans du programme, voit les rebondissements se multiplier au fil des semaines, avec des épreuves relevées, des stratégies inattendues mais surtout des tensions entre candidats. La soirée a été intense le mardi 2 novembre sur TF1, qui diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légende. En effet, Clémence et Coumba ont finalement été éliminées de l’aventure. Les deux candidates étaient alors sur l’île des bannis, mais ont dû s’incliner lors d’une épreuve face à Alexandra.
Bravo Coumba, c’est le début d’épisode le plus gênant de toute l’histoire de #KohLanta #KohLanta2021 pic.twitter.com/GuphB556Gp
— Sahra (@sahrasahrab) November 2, 2021
Très remontée contre Clémence, Coumba n’a pas hésité à la piquer lors de son dernier échange avec Denis Brogniart. « C’est un rêve qui s’envole, mais je suis très fière de mon aventure. Je suis apaisée que mon bourreau sorte en même temps que moi aussi, je vais être honnête. Elle m’a éliminée, ça me faisait de partir pendant qu’elle était encore dans l’aventure. Quitte à être battue, je préférais que ça soit par Alexandra« , a-t-elle dit.
Le départ de Coumba a été applaudit sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, le départ de Coumba a été un soulagement pour de nombreux téléspectateurs, qui étaient agacés par son comportement. Plusieurs tweet ont été plutôt désobligeants vis à vis de la jeune femme. « Coumba qui fait un speech telle une candidate des Marseillais, Clémence la classe, ne répond pas. Deux mondes différents« , « Elle avait raison Coumba en fait : justice est faite elle est éliminée » ou encore « Respect à Clémence qui reste calme et qui ne dit rien alors que Coumba dit que de la m*rde« , peut-on lire.
Le FC Twitter après l’élimination de Coumba #KohLanta pic.twitter.com/07lSH6lEU3
— Mhodza Roho (@MhodzaRoho) November 2, 2021