kohlanta all-stars-cindy

Koh Lanta All Stars : la raison pour laquelle Cindy n’a pas été blacklisté

Découvrez pourquoi Cindy Poumeyrol fait partie du casting de Koh Lanta All Stars malgré sa participation dans l’émission Mamans & Célèbres.

Après l’annonce des candidats sélectionnés pour l’édition All Stars de Koh Lanta, une vive polémique a éclaté suite à l’annonce de la sélection de la jolie Cindy Poumeyrol. Découvrez toutes les réponses à vos questions !

Le casting de Koh Lanta All Stars

L’édition Koh Lanta All Stars devrait être diffusé à la rentrée 2021 sur TF1. Pour fêter les 20 ans de Koh Lanta, le casting de l’édition All Stars regroupe tous les candidats emblématiques de l’émission sur ces 20 dernières années ! Parmi ce casting figure le nom de Cindy Poumeyrol qui a suscité un vif intérêt auprès des internautes.

Pourquoi la sélection de Cindy a suscité des critiques ?

De nombreux internautes ont été surpris de la présence de Cindy Poumeyrol dans le casting de cette édition All Stars car elle participe actuellement dans l’émission Mamans & Célèbres sur TFX.

En effet, la production avait mentionné que les candidats qui faisaient de la téléréalité seraient blacklistés du casting.

Mamans & Célèbres pas une téléréalité ?

Mais pour la production, l’émission Mamans & Célèbres n’est pas considéré comme une téléréalité mais comme un docu-réalité ! Donc les participants de cette émission peuvent prétendre au nouveau casting de Koh Lanta notamment Cindy Poumeyrol et Cécilia Siharaj.

Par contre, Jesta Assadi Hillmann et Benoît Assadi, ainsi que Wafa El Mejjad, qui sont également dans l’émission Mamans & Célèbres, ils n’ont pas pu prétendre au nouveau casting de Koh Lanta car ils avaient participé à d’autres téléréalités comme la Villa, la bataille des couples.

Cindy sera t’elle vraiment dans Koh Lanta All Stars ?

Malgré l’annonce du casting, dans ce post Instagram, Cindy a démenti sa participation à la nouvelle édition de Koh Lanta suite à des encouragements d’une fan.

Est-ce pour mieux nous embrouillé l’esprit et faire durer le suspense ???

Voici un aperçu de sa réponse !

« @cindypoum @missan25 vous me faites rire, c’est pas la première fois qu’on me fait allusion à un possible retour dans koh lanta. Ceci dit c’est plutôt flatteur ces encouragements alors merci mais une prochaine fois peut-être 🙌🏻 »

En attendant, profitons de la réunification dans Koh Lanta les armes secètres ce soir !

Articles Similaires :