Afficher Masquer le sommaire
- Kylie Jenner serait enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott, c’est ce que révèle TMZ ce week-end. La jeune femme de 24 ans est déjà maman de Stormi Webster, sa petite-fille de 3 ans avec Travis Scott.
- Plusieurs indices sur la grossesse de Kylie Jenner qui ne laissent pas de doutes
- Kylie Jenner n’en est qu’à ses premiers mois de grossesse
Kylie Jenner serait enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott, c’est ce que révèle TMZ ce week-end. La jeune femme de 24 ans est déjà maman de Stormi Webster, sa petite-fille de 3 ans avec Travis Scott.
Plusieurs indices sur la grossesse de Kylie Jenner qui ne laissent pas de doutes
Ce n’est pas une surprise, Kylie Jenner rêve d’une famille nombreuse. Après avoir eu son premier enfant en février 2018, la jeune femme avait dévoilé à plusieurs reprises vouloir une famille nombreuse. En effet, la soeur de Kendall avait déjà révélé qu’elle ne souhaitait pas que Stormi soit fille unique. Dans une vidéo publiée sur Youtube, elle disait vouloir 4 enfants.
Elle change récemment d’avis dans un entretien en live donné sur Instagram, où la jolie brune exprime vouloir 7 enfants. «J’aimerais avoir 7 enfants au final, mais pas immédiatement », avait-elle exprimé, avant de poursuivre : «Être enceinte n’est pas une blague, c’est quelque chose de très sérieux et c’est difficile. Je ne suis pas encore prête». Depuis, elle s’est remis en couple avec Travis Scott après s’être séparés pendant plusieurs mois. Ils auraient donc sauté le pas.
Voir cette publication sur Instagram
De plus, les fans de la star de télé-réalité ont été plutôt observateurs et ont remarqué que Kylie Jenner n’avait porté que des vêtements larges pendant son séjour dans l’Idaho. Était-ce pour camoufler sa grossesse ? D’autres détails ont mis la puce à l’oreille : elle a commandé des sushis qui n’incluait pas de poisson cru (déconseillé pour les femmes enceintes).
Plus récemment, c’est Caitlin Jenner qui a fait des révélations sur la grossesse de sa fille. En effet, elle a été aperçue dans un magasin de jouet lorsqu’elle rendrait visite aux électeurs. L’ex-femme de Kris Jenner exprime vouloir trente petits-enfants et que c’est bien partit pour. » J’ai dix-huit petits-enfants et j’ai récemment appris qu’un autre est en route. Ça fera donc dix-neuf. Il en reste encore dix ! », révèle-t-elle. TMZ a ensuite confirmé la rumeur. Finalement, une source anonyme, proche de Kylie Jenner aurait confirmé sa grossesse.
Voir cette publication sur Instagram
Kylie Jenner n’en est qu’à ses premiers mois de grossesse
La source proche de la famille ayant confirmé la nouvelle révèle que la cadette du clan Kardashian-Jenner n’en est seulement qu’aux « premiers mois ». Le sexe du futur bébé n’est donc pas encore connu par le couple, qui n’a toujours pas confirmé la nouvelle. Le jeune couple partage déjà la garde de leur fille, Stormi. Ils avaient réussi à garder la première grossesse de Kylie totalement secrète jusqu’à la naissance de cette dernière. Kylie Jenner avait également partager un film émouvant sur Youtube, réalisé durant les 9 mois de sa grossesse.
En attendant de connaître le sexe du bébé et de savoir quel nom original les parents vont lui donner, Kylie Jenner a annoncé qu’elle allait lancé sa propre marque de maillot de bain, Kylie Swim. À seulement 24 ans, la jeune entrepreneuse peut rajouter une corde à son arc après le succès de sa marque cosmétique Kylie Cosmetics et sa ligne de skincare Kylie Skin.
Voir cette publication sur Instagram