Afficher Masquer le sommaire
- Diffusée le 3 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix, la cinquième saison de La Casa de Papel mettra en scène de nouveaux personnages. Nous vous en disons plus.
- Miguel Ángel Silvestre incarnera René, l’ex de Tokyo
- Patrick Criado jouera Rafael, le fils de Berlin, dans la saison 5 de La Casa de Papel
- Sagasta sera interprété par José Manuel Seda, commandant des forces spéciales de l’armée espagnole
- Une saison avec une fin probablement émouvante
Diffusée le 3 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix, la cinquième saison de La Casa de Papel mettra en scène de nouveaux personnages. Nous vous en disons plus.
Si l’on en croit le dernier teaser partagé par Netflix, la cinquième saison de la série La Casa de Papel, devenue culte s’annonce explosive. C’est sans compter que trois nouveaux visages devraient apparaître à l’écran. En tous cas, c’est ce que la plateforme de streaming révèle ce jeudi 19 août.
Miguel Ángel Silvestre incarnera René, l’ex de Tokyo
René interprété par Miguel Ángel Silvestre, connu pour avoir notamment joué Lito dans la série de Netflix Sense8 ou bien dans Sky Rojo, est l’homme que Tokyo tendrement aimé avant que Silene Oliveira ne découvre que parfois les choses peuvent aller terriblement mal. Elle a voyagé et profité de la vie avec lui mais c’est également l’homme avec qui elle a commencé à commettre des braquages.
Voir cette publication sur Instagram
Patrick Criado jouera Rafael, le fils de Berlin, dans la saison 5 de La Casa de Papel
Rafael est le fils de Berlin, il sera interprété par Patrick Criado, connu pour avoir joué dans Riot Police. Le personnage de 31 ans a étudié l’ingénierie informatique au MIT dans le Massachusetts et est totalement différent de son père. En tous cas, il ne veut vraiment pas ressembler à Berlin.
Voir cette publication sur Instagram
Sagasta sera interprété par José Manuel Seda, commandant des forces spéciales de l’armée espagnole
Enfin, un autre personnage sera au centre de la saison 5 de La Casa de Papel : Sagasta. Il sera joué par José Manuel Seda, notamment connu pour son rôle dans Physique ou Chimie. Son personnage sera commandant des forces spéciales de l’armée espagnole. C’est un leader suivit par des centaines d’hommes jusqu’au bout du monde. Il est froid et impitoyable et est prêt à tout pour réaliser ses missions les plus sombres. Il se serait aguerri lors de multiples missions internationales contre le pire de l’espèce humaine.
Voir cette publication sur Instagram
Ces trois personnages seront apparemment très présent dans l’ultime volet de la série La Casa de Papel.
Une saison avec une fin probablement émouvante
Il s’agit d’une saison très attendus de la part des téléspectateurs, parce que c’est la dernière mais aussi parce qu’on reste sur notre faim avec la fin de la saison 4 de la Casa de Papel. Apparemment, la fin serait très émouvante, selon Ursula Cobrero, la star de la série interprétant la belle Tokyo, qui déclare avoir pleuré en découvrant la fin du script. « C’est tout ce que l’on pouvait espérer. Cependant, c’est trop facile de me faire pleurer. Je suis une pleureuse. Je pleure tout le temps, pour tout. Je suis très sensible. » ajoute-t-elle.
Nous attendons alors avec impatience cette saison, qui sera découpée en 2 parties de 5 épisodes chacune. Rendez-vous le 3 septembre sur Netflix pour en savoir plus !