Afficher Masquer le sommaire
- Depuis sa première apparition dans les Anges de la télé-réalité, Nabilla est devenue iconique, notamment avec sa réplique « Non mais allô quoi ». Depuis, tout lui réussit, elle voyage entre Los Angeles à Londres, Miami et maintenant Dubaï et fait rêver ses 7 millions d’abonnés sur Instagram.
- Nabilla a une vie bien remplie
- Nabilla mène une vie de rêve
- Nabilla réagit au documentaire
Depuis sa première apparition dans les Anges de la télé-réalité, Nabilla est devenue iconique, notamment avec sa réplique « Non mais allô quoi ». Depuis, tout lui réussit, elle voyage entre Los Angeles à Londres, Miami et maintenant Dubaï et fait rêver ses 7 millions d’abonnés sur Instagram.
La Face Cachée de est de retour sur RMC Story et lance mardi soir sa nouvelle saison, présentée par Rachid M’Barki et produit par Matthieu Delormeau, qui s’intéresse aux parcours de personnalités médiatiques. La saison dernière, l’émission s’était penchée notamment sur Didier Raoult, Laeticia Hallyday, Vladimir Poutine, Christian Quesada et Loana. Cette année, la chaîne a travaillé sur les portraits de Nabilla, Diam’s, Claude François ou bien Tom Cruise.
Nabilla a une vie bien remplie
Star de télé-réalité, chroniqueuse sur TPMP, animatrice sur Amazon Prime, influenceuse, créatrice de sa marque de cosmétiques « Nabilla Beauty », la carrière de Nabilla est polyvalente et diverse. Le documentaire retrace sa vie pendant un peu plus d’une heure « Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s’en cache pas. Elle vit un vie de strass et de plaisirs que peuvent s’offrir les gens qui sont fortunés. Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. C’est intéressant pour les jeunes qui la suivent d’en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est. », explique Rachid M’Barki. En effet, Nabilla gagnerait pas moins de 400.000 euros par mois grâce aux placements de produits sans compter ce que les tournages lui ont rapporté, ainsi que son expérience de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste« , et sa marque « Nabilla Beauty ».
Voir cette publication sur Instagram
Nabilla mène une vie de rêve
Ce qu’on peur voir dans ce documentaire de RMC, c’est que la multimillionnaire mène une vie de rêve : jets privés, voyages, vêtements haute couture, voitures de luxe. La businesswoman cacherait cependant derrière tout ça une face cachée plus sombre de sa personnalité. En effet, la brune multiplie les scandales, et c’est ce que le documentaire « La Face Cachée de Nabilla » retrace : son parcours en tant que personnalité mais surtout ses bad buzz comme lorsqu’elle a poignardé Thomas Vergara avec un couteau et qu’elle a fait de la prison en 2014. Ensuite, le documentaire parle également de ses affaires d’escroqueries. En effet, l’influenceuse a été condamnée à une amende de 20.000 euros après avoir été épinglée par la Répression des fraudes pour « pratiques commerciales trompeuses« .
Voir cette publication sur Instagram
Nabilla réagit au documentaire
La réaction de Nabilla ne se fait pas attendre. En effet, la jolie brune n’était pas au courant qu’un documentaire lui était dédié. Elle l’a appris ce mardi, comme elle l’explique sur son Twitter : « C’est quoi ça ?« , réagit-elle. Dans sa story Snapchat, Nabilla Vergara fait dans l’humour en expliquant qu’elle pensait « qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante« .
Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante 🧐🧐🧐 https://t.co/W6F0sf1hst
— Nabilla Vergara (@Nabilla) September 14, 2021