L’amour est dans le pré 2021 : Karine Le Marchand en fauteuil roulant, les internautes s’inquiètent

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 30 août avait lieu le lancement de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Dans la première émission de cette nouvelle saison, on peut apercevoir l’animatrice, Karine Le Marchand, en fauteuil roulant. Les téléspectateurs n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Qu’est-il arrivé à la présentatrice de l’émission ?

L’amour est dans le pré, saison 16

On retrouve enfin nos agriculteurs sur M6, dont les douze portraits avaient été diffusé en février dernier. Les nombreux fans de l’émission ont donc retrouvé ces personnalités. Parmi ces dernières, on retrouve Vincent, le dresseur de chevaux de 40 ans, qui a reçu plus de mille lettres. Papa de deux enfants âgés de 8 et 3 ans et séparé de sa compagne après 11 ans de vie commune, le quadragénaire va tout faire pour retrouver l’amour. On retrouve également Jean-Daniel, qui a enchainé les bourdes avec ses jolies prétendantes.

Pourquoi Karine Le Marchand apparaît à l’écran en fauteuil roulant ?

« La saison 16 de l’amour est dans le pré commence, avec les speed dating. Au moins 5 coups de foudre et des coups de cœur en rafale… »Sur une étoile ou sur un oreiller » comme disait le poète, nos cœurs, nos âmes sont en demande de vibrations positives, moi je vous le dis! #love« , commente Karine Le Marchand dans sa dernière publication Instagram.

En effet, elle a dû subir une opération du pied car elle est atteinte d’un hallux valgus, une déformation de l’avant-pied qui peut entraîner de conséquentes douleurs lors de la marche. Elle a donc été prise en charge par l’orthopédiste Dr. Bruno Levy. Elle l’avait d’ailleurs annoncé à ses abonnés sur Instagram« Bye bye pied pourri« , avait-elle expliqué en publiant une photo : « 0 make up, 100% bétadine ». Sur le cliché, elle est vêtue d’une blouse avec une charlotte sur la tête, juste avant de passer au bloc opératoire. Suite à cette opération, elle a donc du enregistré les premiers épisodes de L’amour est dans le pré en fauteuil roulant, comme elle l’avait montré dans sa story sur Instagram. Cela n’a pas été un problème pour Karine Le Marchand de reprendre le travail, en fauteuil roulant, décorée de fleurs «  « On a même recouvert l’affreuse chaussette post-opératoire d’un collant orné de fleurs en tissu. J’ai trouvé ça super sympa », avait-elle lancé auprès de nos confrères, en gardant son sourire iconique. En effet, cette dernière a décidé d’assumer son pied dans le plâtre sur la chaîne M6.

Accueil / People / L’amour est dans le pré 2021 : Karine Le Marchand en fauteuil roulant, les internautes s’inquiètent