Afficher Masquer le sommaire
- Décidément, les rumeurs de tromperie entre le couple fusent depuis un certain temps. Il y a quelques jours, la prétendue maîtrise de Laurent, Oumi Booga, a accusé l’homme d’avoir à nouveau trompé Jazz, des propos démentis par la femme de Laurent.
- Jazz, accusée d’avoir trompée Laurent avec Hicham
- Laurent à nouveau accusé d’être infidèle
- Jazz prend la parole sur les réseaux sociaux pour démentir cette rumeur
Décidément, les rumeurs de tromperie entre le couple fusent depuis un certain temps. Il y a quelques jours, la prétendue maîtrise de Laurent, Oumi Booga, a accusé l’homme d’avoir à nouveau trompé Jazz, des propos démentis par la femme de Laurent.
Jazz, accusée d’avoir trompée Laurent avec Hicham
La grossesse qui vit Jazz n’est pas de tout repos ! En effet, de nombreuses polémiques éclatent sur leur famille. Récemment, elle a été victime de chantage. Si le couple ne donnait pas une grosse somme d’argent, alors une vidéo de Jazz qui couche avec Hicham circulerait sur les réseaux sociaux. En effet, elle a été soupçonnée d’avoir couché avec ce dernier il y a plusieurs mois, qui n’est autre qu’un des amis du couple. Durant leurs ébats, ce dernier aurait réalisé une vidéo à l’insu de Jazz… et menacerait désormais la jeune femme de balancer cette vidéo.
Voir cette publication sur Instagram
Si une soit-disant vidéo mettant en scène la mère de famille de 29 ans et Hicham en pleine action est sortie sur les réseaux sociaux, il se trouve qu’il ne s’agissait en faite pas d’elle. Il y a quelques jours, Jazz a finalement avoué avoir trompé son mari mais il y a plusieurs années et avec un autre homme. Laurent qui aurait lui aussi été infidèle aurait donc pardonné à son épouse.
Laurent à nouveau accusé d’être infidèle
Et alors que tout semblait être rentré dans l’ordre, voilà qu’une nouvelle polémique vient secouer l’équilibre familial de la JLC Family. Sur TikTok, une jeune femme prénommée Oumi Booga a affiché les messages privés que Laurent lui aurait envoyés. On peut ainsi voir que ce dernier l’appelle « petit bébé »… avant de finir par se disputer avec elle : « Me parle plus. T’es une p*tain d’hypocrite, tu sais bloquer le snap que je t’ai donné. À présent, tu compteras plus sur moi, sache-le » écrit-il, laissant ainsi sous-entendre qu’ils auraient échangé sur un autre compte secret. De quoi relancer les rumeurs d’infidélité au sujet de Laurent qui avait déjà été grillé en train de discuter avec une jeune femme prénommée Lilly.
Voir cette publication sur Instagram
Jazz prend la parole sur les réseaux sociaux pour démentir cette rumeur
Jazz dément cette histoire en expliquant qu’elle avait accès au compte Instagram de Laurent. La prétendue maitresse a une nouvelle fois pris la parole sur cette histoire. Elle confie alors : « Laurent je l’ai connu via un ami à moi. Cet ami en commun, il nous a mis en contact. Donc, du coup, on a commencé à parler sur Instagram et après on a terminé sur Snapchat. Je sais que c’est un homme marié, j’ai mes torts, il a ses torts et moi je reconnais mes torts. Il m’a vendu du rêve comme il a vendu du rêve à plein d’autres filles. Je ne suis pas la seule, il ne parle pas qu’à moi seulement, il a parlé à d’autres meufs, c’est un gros manipulateur. En plus Laurent, il a des délires bizarres qu’il ne pourra jamais faire avec Jazz. »
Voir cette publication sur Instagram
Cette jeune femme a ensuite poursuivi : « Il faut arrêter avec la JLC family. Remplacez family par business. Ils sont ensemble que pour la maille, ils se sont bien trouvés pour le coup. Il va à droite à gauche, elle le sait, c’est pour ça qu’elle a pris la parole parce qu’elle sait très bien ce qu’il fait ce mec. » La jeune femme a également expliqué qu’elle avait reçu plusieurs menaces anonymes depuis cette histoire… Étrange.