Afficher Masquer le sommaire
- Une nouvelle inattendue vient de s’emparer des médias : Laurent Voulzy vient de se séparer de sa femme, Mirella Lepetit, après plus de dix ans de mariage. C’est ce que révèle le journal Libération dans un portrait consacré au chanteur.
- Fini la musique, Laurent Voulzy a écrit un livre !
- L’interview nous apprends que Laurent Voulzy est célibataire
- Ce n’est pas la première séparation de Laurent Voulzy
Une nouvelle inattendue vient de s’emparer des médias : Laurent Voulzy vient de se séparer de sa femme, Mirella Lepetit, après plus de dix ans de mariage. C’est ce que révèle le journal Libération dans un portrait consacré au chanteur.
Fini la musique, Laurent Voulzy a écrit un livre !
Cela fait un petit moment maintenant que nous n’avons pas entendu parler de Laurent Voulzy, le chanteur semble ne plus trop être dans le domaine de la musique. En revanche, le chanteur de 72 ans est l’auteur d’un livre, Mes cathédrales (Editions Stock), co-écrit avec le journaliste Laurent Joffrin. L’ouvrage vient juste de paraître et c’est pour cela que le journal Libération a décidé de consacrer un portait à Laurent Voulzy. Visiblement, le chanteur qui est maintenant aussi un écrivain n’a pas l’intention de sortir un nouvel album.
View this post on Instagram
L’interview nous apprends que Laurent Voulzy est célibataire
En effet, il partageait sa vie avec la journaliste du Nouvel Observateur Mirella Petit depuis plus de 20 ans. « Ce père de quatre garçons tous musiciens, qui a vécu longtemps en Angleterre, avant une récente séparation, reconnaît une affection transie pour… la reine Elisabeth », rapporte le journal Libération dans ses colonnes. En effet, le père de Julien, Nicolas, Cliff et Quentin est de nouveau un coeur à prendre. C’est en 2010 qu’il avait épousé Mirella Petit après une petite idylle avec l’actrice Véronique Jannot, pour laquelle il avait écrit le tube Désir, désir.
LE PORTRAIT – 🎤 Laurent Voulzy partage son amour des cathédrales et s’offre une nouvelle vie. Aux oubliettes les salles de concerts, il chante désormais dans des abbayes et des basiliques. https://t.co/rixswzgOyZ
— Libération (@libe) October 7, 2021
Ce n’est pas la première séparation de Laurent Voulzy
En effet, le papa de Julien, Nicolas, Cliff et Quentin avait déjà été mariée, avant Mirella Petit. Il a même eu deux enfants, avec une certaine Betty : Julien et Nicolas. Mais une nouvelle a boulversé le chanteur à tout jamais. En effet, ce dernier a perdu la mère de ses enfants, qui s’est éteinte en 2015 en raison d’une insuffisance cardiaque. Il a été particulièrement touché par sa mort et avait alors fait l’aller-retour entre la France et Londres, où il résidait alors, dans la même journée.
Laurent Voulzy : sa première épouse, Betty, est morte dans les bras de leur fils Julien – https://t.co/wGrZPSpvum pic.twitter.com/VYuNfQ1TnH
— Allo Trends (@AlloTrends) October 7, 2021
Pour leur fils, plus particulièrement Julien, cela fut également un drame. En effet, c’est d’ailleurs dans ses bras que Betty avait rendu son dernier souffle. « Après m’avoir mis au monde, ma mère est morte dans mes bras. Depuis, je vis toujours chez elle. Je n’ai touché à rien et je me sens étrangement bien dans cette espèce de musée« , a tout récemment confié le fils aîné de Laurent Voulzy pour le magasine Gala. « Non seulement elle avait une joie de vivre incroyable, mais elle était une cuisinière hors pair. Quand j’arrivais avec des copains à trois heures du mat, elle nous faisait à dîner. Des trucs incroyables ! Des crabes farcis, un couscous… Tout en nous engueulant, en nous disant qu’elle ne voulait pas entendre un bruit. » raconte Julien Voulzy. Il prendra énormément de temps à se remettre de cet évènement, qui l’a marqué à tout jamais.