les plus-beaux-look-kendall-jenner

Les 13 plus beaux looks beauté de Kendall Jenner au fil des ans

Voici les 13 plus beaux looks beauté de Kendall Jenner au fil des ans.

Voici les plus beaux looks de beauté de Kendall Jenner au fil des ans. La top model vient d’avoir 25 ans et tout au long de sa carrière, elle nous a éblouis avec ses styles streetwear et tapis rouge. Cependant, parlons maintenant de sa beauté. En matière de beauté, Kendall a presque toujours un regard très défini, « le moins est le plus » ; des sourcils marqués, des yeux alignés et des couleurs neutres sont la base.

Quant à ses cheveux, elle a tout expérimenté : sa nuance naturelle est le brun mais elle les a transformés à plusieurs reprises, passant d’un Bob très court à un blond complet. Kendall n’a pas peur de jouer avec ses cheveux et d’en faire sa meilleure alliée pour créer la tendance chaque saison.

Quant aux soins de la peau, le mannequin a avoué qu’elle souffre d’acné, mais cela ne l’a jamais empêchée d’être en sécurité et confiante chaque fois qu’elle se présente en public. Un grand exemple pour tous ceux qui ont le même teint, rien ne peut vous empêcher d’être qui vous êtes et de vous montrer tel que vous êtes.

Voici un aperçu de ses 13 plus beaux looks beauté !

Kendall Jenner à Halloween

Pour Halloween l’année dernière, elle s’est transformée en fée. Cela signifie de très longs cils et beaucoup de surligneur pour canaliser un être magique.

Kendall Jenner halloween

Kendall Jenner à la NY Fashion Week

L’une des saisons les plus chargées de la vie du mannequin, pour la New York Fashion Week, elle a peint ses yeux d’un orange vif, en vedette dans son look de beauté.

kendall jenner nyfw

Kendall Jenner au Gala Met

Une fois de plus, les cils extra-longs attirent toute l’attention mais les cheveux avec des chinos soigneusement placés sur le visage rendent ce look de beauté très campagnard.

Kendall Jenner gala met

Kendall Jenner au Festival de Cannes

Avec un look très propre ne comportant que de la poudre bronzante, des lèvres nues, de l’eye-liner et du mascara, le moins est le plus dans ce look extrêmement élégant.

Kendall Jenner cannes

Kendall Jenner avec une frange

Les franges ont été imposées au début de la quarantaine et personne ne sait mieux les gérer que Kendall, essayez-le :

Kendall Jenner franges

Kendall Jenner au Emmys

Avec des yeux fumés avec un œil de chat allongé, la silhouette du modèle est encore plus présente dans ce portfolio au look net.

Kendall Jenner emmys

Peachy

Une autre création de sa maquilleuse, Mary Philips, était pour les tons pêche de ses yeux, de ses joues et de sa bouche. Le résultat ? Un regard chaleureux, vif et tout en pêche .

Kendall Jenner peach

Kendall Jenner en blonde

Kendall Jenner a passé une semaine en blonde, dans cette couleur de cheveux elle semble méconnaissable.

Kendall Jenner blonde

La beauté des taches de rousseur

Les taches de rousseur naturelles ou peintes étaient une grande tendance en matière de beauté et Kendall les laisse être les protagonistes de son look.

jenner

Kendall Jenner avec les cheveux courts

Elle a généralement les cheveux longs, mais pendant un certain temps, elle a porté une coupe courte très flatteur pour toutes sortes de visages.

kendall jenner cheveux courts

Kendall Jenner en vert

Pour la nouvelle année, elle a porté un contour vert néon complétant l’aspect monochrome des accessoires et de la robe.

kendall jenner

Kendall Jenner avec les cheveux roses

Nous remontons aux débuts du top model, lorsqu’elle se teignait les cheveux en rose dans une grande tendance d’adolescence.

Kendall Jenner cheveux rose

Kendall Jenner avec les cheveux en coeur

L’un de ses premiers moments viraux a été cette création, ses cheveux en forme de cœur sur le sol étaient une photo recréée par beaucoup. Cette photo particulière a lancé les looks de beauté de Kendall Jenner vers la célébrité.

kendall jenner

Articles Similaires :