look beaute-emblematique-cinema

Les looks beauté les plus emblématiques du cinéma et de la télévision.

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les meilleurs looks de beauté à la télévision et au cinéma ? Eh bien, voici la réponse de Uma à Marylin Monroe en passant par Catherine Zeta Jones.

Ne trouvez-vous pas qu’après avoir regardé une série ou un film dont les personnages sont d’une grande beauté, vous en devenez obsédés ? Le cinéma et la télévision ont connu de grands moments de beauté, de la lèvre rouge iconique de Marylin Monroe à chacun des maquillages d’Euphoria. Dans ce post, nous vous montrons une sélection des meilleures propositions.

Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé 

audrey hepburn

Audrey Hepburn arbore l’un des meilleurs maquillages de l’histoire du cinéma. Nous l’avons vue avec ses incroyables cheveux courts et ses lèvres rouges pour Drôle de Frimousse, mais notre look préféré est celui de Diamants sur Canapé (Breakfast at Tiffanys).

Marylin Monroe

Marylin Monroe

Cet œil de chat et ces lèvres rouges sont une icône de Marylin Monroe, qui les a utilisés dans presque tous les films dans lesquels elle a joué. C’est un maquillage intemporel et élégant que nous adorons.

Elizabeth Taylor dans Cléopâtre

Elizabeth Taylor

Personne ne pouvait mieux incarner Cléopâtre qu’Elizabeth Taylor, et ce look est définitivement fou. L’eye-liner intense et les ombres bleues ont fait leur retour en 2021, c’est donc toujours une source d’inspiration.

Alexa Demie dans Euphoria

Alexa Demie

Je suis personnellement obsédée par tous les looks de la série Euphoria. L’artiste derrière cette œuvre est Donniella Davy, qui a créé chacun des maquillages parfaits d’Alexa Demie.

Julia Roberts dans Pretty Woman

Julia Roberts

Le personnage de Julia Roberts vit de grands moments de beauté et de mode au cours de sa transformation dans Pretty Woman et celui-ci est l’un de nos préférés.

Uma Thurman dans Pulp Fiction

Uma Thurman

Pulp Fiction, l’un des films les plus classiques de Tarantino, nous montre un grand look nineties, où l’actrice Uma Thurman sort avec une coupe carré à franges et un maquillage discret, elle est fabuleuse !

Olivia Newton John dans Grease

Olivia Newton John

Sans doute un autre personnage et une autre transformation. Dans Grease, nous voyons Olivia Newton John passer du statut de jolie fille, fan de couleurs pastel, à celui de déesse aux leggings en cuir, aux cheveux bouclés et aux lèvres rouges.

Beyoncé dans DreamGirls

Beyoncé

Queen B fait une performance incroyable dans Dream Girls, une comédie musicale où elle montre d’interminables propositions de maquillage utilisant des paillettes et des couleurs intenses qui nous ont complètement obsédées.

Michelle Pfeiffer dans Scarface

Michelle Pfeiffer

Dans le film Scarface, Michelle Pfeiffer joue le rôle d’Elvira Hancock, une femme de la mafia. Avec ce personnage, l’actrice est devenue une véritable icône de beauté. Sa coiffure et son maquillage des années 70 ont abouti à ce qui est devenu l’un des looks de beauté les plus reproduits de l’histoire du cinéma.

Catherine Zeta Jones dans Chicago

Catherine Zeta Jones

Dans le film Chicago, nous voyons Catherine Zeta Jones avec une coupe au carré traditionnel avec un maquillage qui met l’accent sur les yeux en utilisant de grands faux cils qui font ressortir les yeux de l’actrice.

Nathalie Portman dans Closer

Nathalie Portman

Nathalie Portman a sorti des looks beauté incroyables, comme l’eye-liner iconique et précis dans Black Swan, mais celui de Closer est sans doute le meilleur. L’actrice incarne une ballerine qui porte une perruque rose iconique et un maquillage d’inspiration rose.

Articles Similaires :