madonna cheveux-rose

Madonna choque avec sa nouvelle coiffure et son nouveau visage

Madonna ne se lasse pas de surprendre. La chanteuse est alors apparue avec des mèches plus courtes et les cheveux complètement roses, arrachant les compliments des fans.

Madonna ne se lasse pas de surprendre. La chanteuse est alors apparu avec des mèches plus courtes et les cheveux complètement roses, arrachant les compliments des fans. « Vous êtes magnifique avec des cheveux roses », a écrit un adepte. « Tu es quand même belle, on t’aime », a déclaré un autre, « les plus beaux cheveux », a commenté un troisième.

Contrairement à d’autres célébrités, qui ont également adhéré au style, mais avec une application à domicile en raison de la pandémie, Madonna apparaît aux côtés d’un professionnel qui l’a également aidée à faire.

À 62 ans, la chanteuse montre qu’il n’y a pas de bien et de mal en matière de style et a laissé derrière elle la blonde classique, du moins pour l’instant. Pourtant, nombreux sont ceux qui critiquent son nouveau visage et sa nouvelle coiffure !

Mais elle ne voulait pas seulement parler de son changement de coiffure.

madonna cheveux rose

La chanteuse en a profité pour attirer l’attention sur le moment politique. Dans un autre billet, elle écrit : « Les trois visages d’une femme qui vient de voter. Sortez et prenez vos responsabilités, les gens« . Madonna a également demandé à ses fans de voter pour Joe Biden et Kamala Harris aux élections américaines.

Articles Similaires :