madonna choses-que-vous-ne-savez-pas-sur-la-chanteuse

Madonna : 13 choses que vous ne saviez probablement pas sur la chanteuse

Madonna s’est réinventée au fil du temps pour rester une partie importante de l’industrie musicale et aujourd’hui, après plus de trois décennies au sommet des charts, elle est toujours là. C’est pourquoi nous voulons la célébrer en partageant 13 faits que vous ne saviez probablement pas à son sujet.

La célèbre chanteuse américaine a révolutionné l’industrie de la musique et brisé tous les stéréotypes. Madonna est aussi une compositrice, une actrice, une femme d’affaires et, sans aucun doute, une icône mondiale qui, depuis plusieurs décennies, rompt avec sa personnalité caractéristique.

Madonna s’est réinventée au fil du temps pour rester une partie importante de l’industrie musicale et aujourd’hui, après plus de trois décennies au sommet des charts, elle est toujours là. C’est pourquoi nous voulons la célébrer en partageant 10 faits que vous ne saviez probablement pas à son sujet.

1- Son nom complet est Madonna Louise Veronica Ciccone.

madonna

2- Elle est la troisième de six enfants et porte le nom de sa mère, Madonna Louise, qui est morte quand la petite Madonna n’avait que cinq ans.

madonna enfant

3- À 18 ans, il a déménagé de Détroit à New York avec seulement 35 dollars dans le sac.

madonna jeune

4- Madonna a travaillé dans un Dunkin’ Donuts à New York tout en luttant pour se faire une place comme danseuse. Elle a été licenciée après avoir jeté de la confiture au visage d’un client.

5- Selon une étude de Mensa International, Madonna a un QI de 140, elle est donc considérée comme un génie, car seules deux personnes sur 100 obtiennent ce score.

6- La reine de la pop a figuré plus de 18 fois sur la liste du Guinness Record.

7- La Recording Industry Association of America l’a désignée comme l’artiste rock féminine la plus vendue du XXe siècle, avec plus de 355 millions d’albums vendus.

8- C’était l’image d’une marque de boissons non alcoolisées en 1989 et ils ont censuré la publicité en raison de la sortie de la vidéo de Like a Prayer le lendemain.

madonna pub

10- En 1990, on lui a proposé de faire partie de la célébrité hollywoodienne, mais elle a refusé.

11- Madonna suit un régime macrobiotique et pratiquement végétarien à base de riz brun, de céréales, de légumes et de fruits.

12- Elle a fait campagne pour soutenir Hillary Clinton. Un jour après l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, Madonna a posté sur son compte Instagram une vidéo avec les légendes « Don’t give up hope » et « We will rise !

13- En avril, Madonna a déclaré avoir eu un coronavirus après avoir été testée positivement aux anticorps.

Articles Similaires :

Katy Perry est de retour
By Justine BLANC  /  23 octobre 2020