Maeva Ghennam : Elle parle de son « rajeunissement de vagin » et choque les internautes

Afficher Masquer le sommaire

Ce vendredi 3 septembre, Maeva Ghennam a encore dépassé les bornes avec un placement de produit très maladroit sur son « rajeunissement de vagin ». Son discours a été vivement critiqué par les internautes et elle s’est fait remettre à sa place à de nombreuses reprises.

 

Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique, une histoire d’amour

Comme tout le monde le sait, Maeva Ghennam a un corps loin d’être naturel puisqu’elle l’a confiée à de nombreuses reprises à son chirurgien esthétique. Elle ne s’en cache pas et est d’ailleurs très transparente sur le sujet auprès de ses abonnés. Dernièrement, elle a même l’air d’avoir subit un lipoffiling, si on en croit ses œdèmes aux bras et aux hanches. Elle ne s’arrête plus et c’est probablement pour cela qu’elle fait autant parler d’elle dans le monde de la télé-réalité. Mais cette fois-ci, Maeva Ghennam est allée trop loin en dévoilant avoir eu le droit à un rafraîchissement du « vagin ».

En effet, la jeune femme de 24 ans  a expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », afin de « rajeunir son vagin ». “J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre”, explique la jeune femme fièrement dans sa story. Des propos qui ont suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

 

Son discours problématique a fait réagir la Toile, outrée par de tels propos

Maeva Ghennam dépasse les limites et les internautes lui ont fait remarquer. Beaucoup ont souligné le passage où elle évoque un « vagin de 12 ans ». Des paroles dangereuses qui s’inscrivent clairement dans la culture du viol selon beaucoup d’internautes. Surtout que la majorité sexuelle se trouve à 15 ans et que de promouvoir le fait d’avoir une vulve (oui une vulve, pas un vagin comme l’annonce Maeva) similaire à une enfant de 12 ans, c’est faire croire à une communauté qu’il faut ressembler absolument à une petite fille pour être désirable, et c’est donc normaliser la pédophilie. « Comment encourager la pédocriminalité et le fantasme de la femme enfant », lit-on en commentaire sous les publications de la star des Marseillais.

Des personnalités ou des comptes d’information sur les réseaux sociaux se sont empressés de la corriger pour remettre les pendules à l’heure.

On trouve d’autres commentaires en ligne du type : « Mon dieu mais qu’elle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder etc« , « Ce qu’il lui faut c’est une bonne opération du cerveau car visiblement ça tourne vraiment pas rond là dedans« , « On touche le fond« , « C’est très dénigrant pour les femmes« . Suite à la polémique, Maeva Ghennam a tenu à s’excuser et explique ne pas avoir choisi les bons mots.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

 

 

 

 

 

Accueil / People / Maeva Ghennam : Elle parle de son « rajeunissement de vagin » et choque les internautes