Afficher Masquer le sommaire
- Adepte du buzz, Maeva Ghennam sait comment faire parler d’elle. Si récemment, elle s’est retrouvée dans un scandale pour avoir fait la promotion de « la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections » afin de faire « rajeunir le vagin”, elle se retrouve également dans de nombreuses histoires avec ses camarades de télé-réalité à cause de son caractère bien trempé. Récemment, elle a eu pour projet de lancer sa propre émission qui sera disponible prochainement sur 6play.
- Maeva Ghennam démarre sa propre émission sur 6Play
- Maeva dévoile les premières images du tournage de son émission, les internautes sont étonnés
- Maeva Ghennam révèle être stressée par le tournage
Adepte du buzz, Maeva Ghennam sait comment faire parler d’elle. Si récemment, elle s’est retrouvée dans un scandale pour avoir fait la promotion de « la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections » afin de faire « rajeunir le vagin”, elle se retrouve également dans de nombreuses histoires avec ses camarades de télé-réalité à cause de son caractère bien trempé. Récemment, elle a eu pour projet de lancer sa propre émission qui sera disponible prochainement sur 6play.
Maeva Ghennam démarre sa propre émission sur 6Play
Après que le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6 se soit terminé, Maeva Ghennam a enchaîné avec le premier tournage de Dressing VIP by Maeva, le 1er octobre 2021. Il s’agit d’une émission de mode, présentée et animée uniquement par la jolie brune, qui sera bientôt diffusée sur 6Play de M6. Le concept de ce nouveau programme est de faire découvrir le dressing des grandes personnalités de W9. D’autres vedettes de téléréalité rejoindront la jeune femme devant les caméras. Actuellement, le producteur de l’émission n’a pas encore révélé beaucoup d’informations sur le déroulement du programme mais les spectateurs attendent avec impatience le nom des influenceuses qui seront aux côtés de Maeva.
View this post on Instagram
Maeva dévoile les premières images du tournage de son émission, les internautes sont étonnés
Prochainement sur les écrans, son émission est beaucoup attendue par ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle partage des clichés du premier jour de tournage de son émission, qui se déroulait le vendredi 1er octobre : « Dressing VIP by Maeva ». « Mes amours aujourd’hui J1, la journée fut longue mais je suis tellement heureuse d’enfin concrétiser ce projet ! J’ai trop hâte que vous découvriez ça j’espère que vous allez aimer je vous aime », a-t-elle rédigé fièrement sous une de ses publications Instagram.
View this post on Instagram
Mais un détail est relaté massivement par les internautes. En effet, si Maeva Ghennam n’est jamais vraiment trop habillée sur ses clichés, il se trouve qu’elle change totalement de style sur ces photos. « Pour une fois qu’elle est totalement habillée ça fait plaisir« , « Wesh elle est habillée », « Elle est habillée ? Je suis pas en train de rêver ? Tu es tellement plus jolie et attirante comme ça si tu savais. Tellement plus classe, reste comme ça c’est un conseil », peut-on lire en commentaires.
View this post on Instagram
On peut remarquer le même style de vêtement sur la photo qu’elle a postée pour son 2ème jour de tournage sur son compte Instagram. En effet, l’ex de Greg Yega a adopté un look coloré et rétro pour le deuxième jour du tournage de sa nouvelle émission de mode. D’après les fans, sa photo a été prise dans le dressing de chez Laura et Niko : “Tu es chez Laura et Niko ! J’ai vu la vidéo du Home Tour ! “. La jeune influenceuse a reçu de nombreux compliments de la part des internautes à chaque publication de ses photos : “Tu es magnifique !”, “Une bombe !”, “Reine digne de ce nom !”
Maeva Ghennam révèle être stressée par le tournage
Dans une vidéo sur Snapchat, Maeva explique qu’elle va se coucher tôt et qu’elle a la boule au ventre quant au tournage, car ce sera la première fois qu’elle va tourner et animer une émission toute seule. Mais elle reste tout de même heureuse de faire ce projet qui lui tient à coeur, malgré que les journées soient fatiguantes.