Afficher Masquer le sommaire
- Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 21 octobre, Magali Berdah tient à revenir sur le drame qui l’a boulversé elle et sa famille il y a maintenant plus d’une semaine. Elle y révèle les détails glaçants sur la nuit du meurtre de sa belle-soeur et son compagnon. Une nuit terrible et macabre.
- Un meurtre de sang froid
- Magali Berdah se confie sur le drame
- Magali Berdah évoque le traumatisme de ses nièces
Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 21 octobre, Magali Berdah tient à revenir sur le drame qui l’a boulversé elle et sa famille il y a maintenant plus d’une semaine. Elle y révèle les détails glaçants sur la nuit du meurtre de sa belle-soeur et son compagnon. Une nuit terrible et macabre.
Un meurtre de sang froid
Le drame s’est produit le dimanche 10 octobre dans un appartement hôtel à Allauch, dans les Bouches du Rhônes, les pompiers de la région ont été appelés en urgence sur les lieux et ont fait une découverte macabre : celle de deux corps sans vie d’un couple, qui gisait dans une mare de sang, allongés nus et recouvertes d’un drap. Il s’agit de la belle-sœur de Magali Berdah et donc de la soeur du compagnon de cette dernière. La soeur de Stéphane Teboul, le compagnon de Magali, s’appelait Karine et avait 50 ans. Le couple aurait été victime de plusieurs coups de couteaux, mais la police n’a pas encore déterminé les tenants et les aboutissants de cette tragédie. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille qui tentera de lever le voile sur ce mystérieux crime.
« Ce qui se dit dans le voisinage c’est que c’était un homme bizarre »
Magali Berdah témoigne sur le plateau de #TPMP et parle du présumé coupable des assassinats de son beau-frère et sa belle-sœur. pic.twitter.com/tVh6pEiaS7
— TPMP (@TPMP) October 21, 2021
Magali Berdah se confie sur le drame
Les corps des victimes auraient été retrouvés par la nièce de Magali Berdah, Julie, 24 ans. « Elle est traumatisée, elle est très perturbée (…) C’est assez insoutenable pour elle, c’est une torture », a confiée l’agent des stars de téléréalité, très émue face à Cyril Hanouna. Elle donne également plus de détails sur l’enquête en cours, qui semble avancer. En effet, après quelques jours d’enquête, il s’avère que le meurtrier présumé n’est autre que le voisin du couple. Le soir du drame, Julie était loin de se douter de la potentielle implication de son voisin. C’est alors que lorsqu’elle tombe sur ce dernier quand il sort de son domicile, elle a le réflexe de chercher du réconfort auprès de lui.« Il l’a prise dans ses bras, et après il est rentré dans son appartement en disant qu’il ne pouvait pas voir tout ça. Il faisait comme s’il avait peur. Il disait ‘Je ne peux pas regarder ça, je ne peux pas voir ça' », a ajouté Magali Berdah.
« Je ne suis pas traumatisée, je suis triste »
Magali Berdah émue, craque sur le plateau de #TPMP ! pic.twitter.com/GRTSHLvWsF
— TPMP (@TPMP) October 21, 2021
Magali Berdah évoque le traumatisme de ses nièces
Lorsque Julie aperçoit le corps de sa mère et de son compagnon, elle crie et ses deux petites soeurs la rejoigne directement. Le second réflexe est d’appeler les forces de l’ordre, et les jeunes filles ont été obligées de rester sur le parking de leur appartement en attendant les renforts. « Il fallait attendre la police judiciaire. C’était dur et ça amplifie le traumatisme. Elles avaient envie de nous rejoindre. Elles avaient envie d’être avec nous« , a confié Magali Berdah. Une fois transportées au commissariat, Julie et ses sœurs ont dû répondre aux questions des enquêteurs pendant plusieurs heures. « Elles sont restées là-bas jusqu’à 1h du matin », a-t-elle ajouté. Elle précise qu’il y a un manque terrible de suivi psychologique de la part de la police lors d’épreuves dramatiques de ce genre.
Cette séquence est totalement gênante. Magalie Berdah qui vient raconter le meurtre de sa belle soeur dans les détails, 1 semaine après les faits, alors qu’il y a une enquête en cours. C’est du voyeurisme, tout ça pour le buzz, encore et encore… Gênant. #TPMP
— 𝐌𝐞𝐫𝐢 (@MerismaII) October 21, 2021