Manon et Julien Tanti (Les Marseillais) : Maeva Ghennam les tacles sans le vouloir, elle s’explique

Afficher Masquer le sommaire

La famille des Marseillais n’est plus unie comme elle a déjà plus l’être. Chaque année, de nouvelles embrouilles éclatent entre eux. Au final, il ne reste plus grand monde du groupe initial. Entre Carla/Kevin et les autres Marseillais, c’est terminé. La relation de Greg et Paga a également l’air d’être au point mort. Jessica et Manon possèdent une relation juste cordiale et il y a souvent des hauts et des bas entre Maeva Ghennam et les Tanti. Surtout lorsque Maeva les tacle invonlotairement sur les réseaux sociaux.

 

Maeva Ghennam tacle les Tanti sans le vouloir

Manon Tanti semble être en froid avec beaucoup de monde : Carla Moreau, Laura Lempika ou encore Maeva Ghennam plus récemment. En effet, cette dernière a lancé une pic en story Instagram aux Tanti sans le vouloir. Entre Maeva Ghennam et Manon Marsault, tout n’est pas toujours tout beau tout rose, comme on a pu le voir dans les Marseillais vs le reste du Monde 6. C’est les montagnes russes entre les deux brunes. Même si tout s’est arrangé après avoir enterré la hache de guerre dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, où elles avaient pu régler leurs comptes sur le tournage, il semble que Maeva Ghennam s’est attiré les foudres de Manon Tanti récemment.

En effet, Maeva Ghennam a posté en story une publication qui montre une photo du mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, accompagnés de tous leurs amis avec en légende : « Tout le monde les aimait ce jour-là… Deux ans et demi après, il reste plus grand-monde ». Elle a légendé sa story de deux emojis qui pleurent de rire. Ce tacle n’est pas passé inaperçu, sachant que sur la photo, les Tanti ne parlent plus à Kévin, Carla, Alix, Ness, Laura (en ce moment) et Nacca. Alors, les deux jeunes parents ont visiblement été énervés par Maeva.

 

Maeva s’explique sur ce quiproquo

En effet, Maeva Ghennam avoue rapidement qu’elle a mal compris ce qu’il se disait sur ce post. En aucun cas, elle ne voulait tacler Manon Marsault et Julien Tanti. En effet, elle pensait que cette publication était pour l’ensemble des Marseillais. « Coucou les amis, j’espère que vous allez bien. Je voulais juste vous parler d’un truc. En fait hier, vers 4h du matin, j’ai posté une photo et en fait, j’avais mal lu ce qu’il y avait écrit. Et du coup, ça a fait plein de problèmes parce que Manon et Julien, ils l’ont mal pris », a d’abord expliqué Maeva Ghennam sur son compte Snapchat.

 

 

La jeune femme de 24 ans poursuit : « Je pensais que sur la photo il y avait écrit ‘tout le monde s’aimait à cette époque et là plus personne se parle’. Et j’ai re-posté parce que j’avais mal lu la description. Du coup, je m’excuse parce que j’avais vraiment mal lu. Manon et Julien, ce sont mes amis et je n’ai aucun problème avec eux et je n’ai pas envie d’avoir des problèmes. J’ai juste mal lu ce qu’il y avait écrit ». Cela serait donc un quiproquo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Accueil / People / Manon et Julien Tanti (Les Marseillais) : Maeva Ghennam les tacles sans le vouloir, elle s’explique