maquilleuse emily-in-paris-livre-les-secrets-beaute

La maquilleuse d’Emily in Paris livre les secrets pour avoir les mêmes sourcils que Lilly Collins dans la série

Découvrez les secrets de beauté pour avoir le même regard que Lilly Collins dans Emily in Paris !

Des looks parfaits et des paysages magnifiques : c’est l’un des secrets de « Emily in Paris », une série mettant en scène Lily Collins, dans le rôle d’Emily. Peu après la première, la production a dominé les réseaux sociaux et a divisé les opinions entre ceux qui ont aimé chaque minute, et ceux qui n’ont pas pu regarder l’histoire jusqu’à la fin. Néanmoins, un sujet a fait l’unanimité : les sourcils parfaitement arqués de Lily Collins pour le personnage.

Et c’est la maquilleuse Aurelie Payen, maquilleuse de la série, qui a révélé les secrets de ce look qui demande du soin. Elle a révélé que Lily a déjà des sourcils proéminents, mais pour recréer le look, il suffit de quelques produits.

« Chaque jour, j’ai utilisé le gel pour sourcils d’Anastasia Beverly Hills, qui m’a aidé à garder ses sourcils propres tout au long de la journée. J’ai ensuite utilisé le correcteur de Laura Mercier, plus clair que son teint naturel, pour mettre en valeur la forme », a déclaré M. Payen dans une interview pour le portail « Nylon ».

emily in paris secret beaute

Et pour ceux qui ont des sourcils fins ou difficiles à contrôler, M. Payen a suggéré l’utilisation de gel pour sourcils colorés : « Les sourcils jouent un rôle important dans l’harmonie du visage et peuvent élargir le regard. J’utiliserais un gel coloré pour les sourcils, par exemple, comme le Super Model Brow de Charlotte Tilbury, pour recréer le look de Lily. Grâce à ce gel, il est possible de redéfinir le sourcil fil par fil pour avoir un fini plus naturel », a-t-elle révélé.

Mais restez calme : ces produits ne sont pas les seules options disponibles pour garder ou fixer vos sourcils. Si le gel pour sourcils colorés reste une option populaire pour améliorer le regard, vous pouvez également utiliser un crayon à sourcils ou une ombre à paupières.

Articles Similaires :

10 Idées look d’Halloween des stars
By Pauline FAURE  /  22 octobre 2020
10 looks de star étonnants avec un jogging
By Pauline FAURE  /  3 octobre 2020