maries au-premier-regard-candidate-quitte

Mariés au premier regard, une candidate quitte l’aventure ce soir ?

Beaucoup de suspenses ce soir dans Mariés au premier regard sur M6 notamment une candidate qui pourrait arrêter l’émission, une autre qui pourrait refuser de se marier …

Fan de l’émission Mariés au premier regard ? Préparez-vous à de nombreux rebondissements ce lundi 19 avril 2021 ! Beaucoup de suspenses ce soir dans Mariés au premier regard sur M6 !

Une candidate va quitter l’aventure ce soir ?

Une candidate serait susceptible de quitter l’émission … il s’agirait d’une des mariées des jumeaux. S’agit-il de Julie ou de Marianne ?

En fait, il s’agirait peut être de Julie qui est très angoissée par son mariage avec Mathieu. Malgré les 81% de compatibilité, elle avait peur que le bonheur ne se transforme en malheur, à cause de ses mauvaises expériences amoureuses passées (infidélité, trahison, violence, …).

Attention possible spoiler pour la suite …

Sur le compte Instagram de la belle Julie, contrairement à d’autres candidats, il n’y a pas beaucoup de posts sur Mariés au premier regard. De plus, un post d’hier avec deux commentaires de fans sèment le doute :

« J’espère que tu nas pas arrêté l’aventure 😢 » et un autre commentaire : « si, j’ai vu l’épisode en avant première et elle a arrêté 😥 »

Est-ce la vérité ? Nous le découvrirons ce soir dans l’émission Mariés au premier regard sur M6 !

Découvrez ce post qui annonce peut être la fin de l’aventure pour Julie … ?

Emeline va t’elle dire non à Fred ?

Dans le précédent épisode de Mariés au premier regard, Emeline et Frédéric se découvraient pour la première fois. Du côté de Frédéric, c’était la grande joie, c’était la princesse qu’il attendait. Par contre, du côté d’Emeline, les sentiments étaient mitigés, ce n’était pas « le coup de foudre ». En effet, elle rêvait d’un homme de grande taille, et Frédéric lui paraissait un peu petit de taille … pourtant, Emeline ne fait que 1m58.

Découvrez leur réaction en image :

Pour rappel, Emeline et Frédéric ont 85% de compatibilité. De plus, Frédéric, lui a adressé une belle lettre avant leur rencontre. Fred a même publié cette jolie lettre sur Instagram. Ces éléments vont-ils joué en faveur du « OUI » tant attendu par tout le monde ou le mariage sera compromis ?

Toutes les réponses à vos questions, ce soir dans Mariés au premier regard !

Articles Similaires :

Friends 17 ans après les retrouvailles
By Justine BLANC  /  21 mai 2021