millie bobby-brown-role-amy-winehouse

Millie Bobby Brown dit qu’elle adorerait jouer le rôle d’Amy Winehouse dans un biopic

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a déclaré qu’elle « adorerait » jouer le rôle d’Amy Winehouse dans un biopic. L’actrice a récemment débuté comme productrice alors qu’elle jouait le rôle principal dans le film Enola Holmes de Netflix, dans lequel elle incarne la jeune soeur de Sherlock.

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a déclaré qu’elle « adorerait » jouer le rôle d’Amy Winehouse dans un biopic.

L’actrice a récemment fait ses débuts en tant que productrice alors qu’elle jouait le rôle principal dans le film Enola Holmes de Netflix, dans lequel elle incarne la jeune soeur de Sherlock.

Lorsque Netflix lui a demandé quel personnage historique elle aimerait faire revivre ensuite, Brown a fait un signe de tête à la grande musicienne décédée.
« Je ne dirais pas que c’est historique, mais j’adorerais jouer Amy Winehouse », a-t-elle déclaré.

« Personnellement, je pense qu’il est une icône du R&B et du blues et, en gros, de toute la culture musicale. J’aime sa musique et j’ai été très impressionné par toute son histoire, donc j’aimerais beaucoup la jouer ».

Un film biographique sur Amy Winehouse a été annoncé pour la première fois en 2018 lorsque son père Mitch a déclaré : « Maintenant, nous nous sentons capables de célébrer la vie et le talent extraordinaires d’Amy. Et nous savons, grâce à la Fondation Amy Winehouse, que l’histoire vraie de sa maladie peut aider de nombreuses autres personnes qui peuvent être confrontées à des problèmes similaires.

Il a ajouté : « Ce que nous voulons, c’est que quelqu’un fasse le portrait d’Amy telle qu’elle était – la personne drôle, brillante, charmante, horrible qu’elle était ».

Et vous ? Que pensez-vous de Millie Bobby Brown dans le rôle d’Amy Winehouse ?

Articles Similaires :