photo de-famille-royale-virale

La nouvelle photo de la famille royale devient virale

Les membres de la famille royale préférés nous ont laissé un sentiment de flou à l’intérieur après avoir publié une nouvelle photo de famille sur leur page Instagram…

Notre famille royale préférée nous a laissé un sentiment de flou à l’intérieur après avoir publié une nouvelle photo de famille sur leur page Instagram.

Le prince William et la duchesse Kate ont récemment partagé une nouvelle photo avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Selon la légende du post, l’image figure sur la carte de Noël de la famille royale pour 2020.

« Le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle image de leur famille, qui figure sur leur carte de Noël cette année », ont-ils légendé la photo.

Sur la photo, le prince William, la duchesse Kate et le prince George sont assis sur une botte de foin. La princesse Charlotte est assise sur les genoux de Kate et le prince Louis est debout devant son père William.

Ils sont tout sourire sur la photo – George est tout beau, Louis affiche le sourire le plus adorable que vous ayez jamais vu et Charlotte est super mignonne avec ses couettes.

famille royale

Les fans n’en ont pas eu assez de la photo et ont inondé la section des commentaires d’éloges sur la famille.

« C’est la famille la plus mignonne de tous les temps. J’aime tout dans ce tableau : Le rire de Louis, le sourire de George et Charlotte, la fierté de William et Catherine sur leur visage et comment ils sont tous assortis dans les couleurs automnales. Joyeux Noël », a écrit l’un d’entre eux.

D’autres fans ne peuvent pas croire à quel point George, Charlotte et Louis ont grandi.

« Si belle ! Et regardez comme nos bébés ont grandi ! Et le sourire contagieux du prince Louis. Happy Christmas », a écrit un fan. Un autre a dit : « Je n’arrive pas à croire que les enfants soient devenus si grands et si mignons. »

« Regardez comme les enfants ont grandi, passez tous un bon Noël », a déclaré un commentaire d’un autre fan en disant « Oh mon Dieu, les enfants sont si grands maintenant !

C’est magnifique ! La mode du voyage en train de la duchesse Kate fait tourner les têtes

La plupart des fans sont également convaincus qu’ils savent à qui les enfants ressemblent dans la famille royale.

Ils pensent que George ressemble à son père William, que Charlotte ressemble à la reine Elizabeth et que Louis est comme sa mère Kate.

Les fans ont écrit : « George ressemble au côté de Diana, Charlotte ressemble à la Reine, et Louis ressemble à Kate ! Belle famille » et « La petite Charlotte est une Elizabeth transformée ».

Peu importe à qui les enfants ressemblent, l’essentiel est qu’ils sont tout simplement adorables !

Articles Similaires :