pourquoi geri-horner-halliwell-porte-toujours-du-blanc

Pourquoi Geri Horner Halliwell porte toujours du blanc ?

Geri Horner Halliwell (Spice Girls) a expliqué la raison pour laquelle tout ce qu’elle porte est toujours dans une nuance de blanc.

Dans les années 90, la Spice Girl était connue pour ses choix vestimentaires extravagants – dont la célèbre robe avec le drapeau Union Jack qu’elle portait lors des BRITs de 1997 – mais aujourd’hui, le look de Ginger Spice se compose de différentes nuances de la couleur neutre car c’est « une chose de moins à laquelle penser ».

Dans une interview au journal The Sun, la mère de deux enfants de 48 ans – qui a Bluebell, 14 ans, avec Sacha Gervasi et Montague, trois ans, avec son mari Christian Horner – a déclaré « Ma garde-robe est comme si je regardais les Alpes françaises – une vaste étendue de blanc.

Le passage au monochrome blanc

geri halliwell blanc

« J’ai passé par des étapes où je portais tout en noir, mais ensuite je me suis dit que j’aimais bien le crème et le blanc. »

« Ensuite, j’ai commencé à en acheter de plus en plus, et si vous commencez à acheter quelque chose dans une couleur, cela devient une chose à laquelle il faut penser de moins en moins. Je le recommande vraiment à tout le monde – c’est vraiment facile. »

« Tout devient vraiment simple. J’aime la couleur, et c’est comme porter un uniforme scolaire en tant qu’adulte. »

« Cela correspond à tout et je n’ai littéralement pas besoin de réfléchir le matin. C’est génial pour les gens occupés – on dirait que vous avez fait un effort alors que ce n’est pas le cas ».

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait une grosse facture de nettoyage à sec, elle a répondu de manière surprenante : « Ce n’est pas si mal ».

Geri Halliwell royalement inspirée

gh

La réalisatrice du tube « Bag It Up » a révélé qu’elle s’inspire de la reine Elizabeth pour la mode.

En parlant de la lutte contre la pandémie de Covid-19, Geri a déclaré « Quand – comme maintenant – je me sens impuissante, la Reine me rappelle que je peux encore décider de mettre un sourire sur mon visage, de me brosser les cheveux et de mettre une robe fabuleuse. Cela peut sembler superficiel, mais … n’est-ce pas le pouvoir des vêtements ? Je sais que lorsque je mets quelque chose d’élégant, cela me donne instantanément un coup de pouce. La mode peut générer un sentiment d’optimisme, et Sa Majesté, dans sa palette vibrante de violets, d’oranges, de verts et de roses, l’a toujours reconnu ».

Et Geri est déterminée à imiter à la fois la « détermination stoïque » de la royauté et ses choix vestimentaires à la mode.

Elle a expliqué : « Il y a parfois de la laideur dans le monde que nous ne pouvons pas contrôler, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous y réagissons. Bien sûr, je suis humaine, j’ai des peurs et parfois l’envie de crier : « Et moi alors ? Mais au fil des ans, j’ai appris que lorsque j’agis mieux que je ne me sens, je finis par me sentir mieux. La Reine incarne cette détermination stoïque : elle est une icône de la force – le symbole ultime du girl power.

« Si vous avez du mal à vous adapter à notre nouvelle réalité, et à notre mode de vie radicalement modifié, demandez-vous Que ferait la Reine ? Pour moi, la réponse est d’agir avec courage et gentillesse. Et si possible, de le faire en portant des perles ».

Articles Similaires :